Créer un compteSe connecter
Elle insiste, elle choisit le lieu et la date, elle me demande de réserver sur mon compte airbnb et me fait le virement de la moitié de la somme directement sur Paylib, et au final elle me bloque de partout alors qu’on devaient partir le 05 août
:(

C’est quoi son problème ? 300€ c’est une somme tout de même
:ouch:

Image
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Expliquez-moi car là déjà à quel moment tu envoies 300€ pour partir en vacances pour que 15 jours avant le départ, te faire bloquer de partout, on s’est vu mercredi; elle me propose de boire et de manger en ville, et d’un coup elle se barre en disant que si jamais j’essaie de la suivre, je dormirai sur le canapé et qu’elle veut plus rien avec moi, et elle avait reçu un sms et c’est à ce moment là qu’elle est devenue bizarre
il y a 2 ans
T'es juste tombé sur une malade mentale
:AAYYAAAA:
il y a 2 ans
C’est bizarre non? Vous auriez envoyé 300€ et demande à quelqu’un de partir en vacances avec lui, pour au final bloquer comme ça ?

Son dernier message sur snap c’était : «  je t’attends au métro, si tu décides de venir chez moi comme prévu, je n’ai plus envie de dormir avec toi donc tu dormira sur le canapé tout seul »

Déjà qu’elle est partie en courant sans payé après avoir reçu un sms sans rien me dire, elle avait l’air énervée sans rien me dire
j’ai payé presque 90€ pour nous deux, pour qu’elle me dise ça et je l’ai laissé en vu car ça m’a mit dans un état second sa réaction car en plus j’avais plus de train pour repartir chez moi

Et depuis mercredi je suis bloqué de partout alors qu’on doit partir le 05 août ?
il y a 2 ans
T'es juste tombé sur une malade mentale
:AAYYAAAA:
Non mais elle gagne 1700€ par mois je crois, elle est en coloc, et elle m’a envoyé 300€ ( la moitié de la somme pour nos vacances qu’elle a demandé pour le faire ensemble ), elle disait que c’est les premières vacances depuis 2017 qu’elle se prend et qu’elle voulait avec moi

Et mercredi elle me propose de venir en ville pour aller en terrasse et se restaurer, et elle reçoit un sms, elle était en colère, et s’est mise à partir en courant, sauf qu’on avaient pas payés donc j’ai pas pu la rattraper et j’ai attendu le serveur pour payer ( presque 90€ ), et elle me disait sur snap «  si tu viens tu dors dans le canapé rien d’autre ok? » ??

Et le temps que je paies, que je vais jusqu’au métro, je vois qu’elle est plus là, je retourne à la gare, j’avais plus de train et depuis mercredi je suis bloqué de partout
il y a 2 ans
boucle déjà vu ce topic
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ta réservé pour son nouveau mec, félicitations
:risitas_ahi:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Ta réservé pour son nouveau mec, félicitations
:risitas_ahi:
Bah non, justement, j’ai réservé sur mon compte airbnb vu qu’elle avait pas de compte et elle m’a fait le virement de 300€ comme j’ai montré sur le screen car ça coûtait presque 600€

Donc j’ai 300€ de la meuf et la réservation Image
il y a 2 ans
Du coup c’est sur mon compte airbnb et elle m’avait envoyé 300€ en Paylib donc moi j’ai encore la réservation

Image

Mais je ne comprends pas imaginez elle perd 300€ dans l’histoire, moi je ne peux pas me faire rembourser mais je compte y aller quand même car du coup c’est ma seule semaine de congé et pas remboursable et je pense inviter une meuf ou un pote mais je n’arrive pas à comprendre le comportement de cette fille?
il y a 2 ans
Elle a perdu 300€ dans l’histoire du coup car c’est sur mon compte airbnb et j’ai la réservation du coup
:rire:

Juste je comprends pas elle gagne 1700€, paie 300€ pour au final 15 jrs avant elle assume pas
il y a 2 ans
J’ai besoin de comprendre vraiment car là, elle dans l’histoire, elle me bloque ok, mais elle perd les 300€ alors que c’est elle qui voulait partir en vacances avec moi et a insisté et en plus cette cruche m’avait demandé de réserver sur mon compte airbnb car elle n’avait pas de compte et qu’elle n’était pas partie en vacances depuis 2017
:rire:
il y a 2 ans
Je ne comprendrai les femmes bordel
il y a 2 ans