Créer un compteSe connecter
Douce, attentionnée, fais la cuisine et les taches ménagères avec plaisir
Mais surtout, pouvoir se foutre de la gueule et insulter les negres les juifs et les pédés sans aucune retenue

Un veritable bol d’air frais
:youpi_matin:

ça me change des occidenputes padamalgamesques et bonnes à rien
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 ans
Voilà quoi
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Tant que t'es content...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Mais surtout, pouvoir se foutre de la gueule et insulter les negres les juifs et les pédés sans aucune retenue

J'ai un ami Chofa il a pris des vacances aux Maroc, les gens étaient gentils pas stressés comme les bougnoules d'ici, les teens étaient facile et des vrais femmes qui savent où est leurs places pas comme les queen qu'on a , après ces vacances il s'est guéri un peu
:Oopsi:
il y a 2 ans
Photo de son boul sinon fake
:seletassezoom:
il y a 2 ans

et on se fout pas de la gueule des bougnoules?
:hakaglace:
il y a 2 ans
J'ai un ami Chofa il a pris des vacances aux Maroc, les gens étaient gentils pas stressés comme les bougnoules d'ici, les teens étaient facile et des vrais femmes qui savent où est leurs places pas comme les queen qu'on a , après ces vacances il s'est guéri un peu
Les gens sont racistes des arabes de France, des noirs de France et étrangers de France en général et c'est normal
:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Exaent j’y ai pas encore mis les pieds mais c’est aussi ce que je constate depuis le temps où je dialogue avec des bledardes, il y a une nette différence avec celles d’ici

Je vais faire ma hijra là bas je pense je veux pas que la mienne attrape le virus fronçais : MAGALAX
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Photo de son boul sinon fake
:seletassezoom:
c haram igo
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
:toktok:

ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Casse toi crouille mental de merde et emmène avec toi ta pute pleine d'huile on veut pas de bicots ici
:chat_lunettes:

Cordialement
il y a 2 ans
et on se fout pas de la gueule des bougnoules?
:hakaglace:
Un peu moins par contre, on peut pas tout avoir non plus
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Casse toi crouille mental de merde et emmène avec toi ta pute pleine d'huile on veut pas de bicots ici
:chat_lunettes:

Cordialement
Je vais faire ma hijra et quitter la fronce de merde machallah vous entendrez plus parler de moi promis
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Les gens sont racistes des arabes de France, des noirs de France et étrangers de France en général et c'est normal
:risi_bigsmile:
Les gens justes traversent le Méditerranée et ils partent en couilles, ils retrouvent une justice laxiste
:Juge2:
, des policiers bridés par les lois et règles qui font pas peur du tout
:gilbert_gros:
, ils retrouvent l'état entrain de promouvoir le rap soit la culture du banditisme et du mépris de l'autorité
:risibo:
il y a 2 ans
Exaent j’y ai pas encore mis les pieds mais c’est aussi ce que je constate depuis le temps où je dialogue avec des bledardes, il y a une nette différence avec celles d’ici

Je vais faire ma hijra là bas je pense je veux pas que la mienne attrape le virus fronçais : MAGALAX
N'hésite pas , fait un tour ils ont plusieurs villes extraordinaires, Marrakech, Tanger , Agadir, Rabat, Casablanca
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
La population qui pose le plus de problèmes en France ce sont les bogmoules...
:Pepe_cigarette:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
N'hésite pas , fait un tour ils ont plusieurs villes extraordinaires, Marrakech, Tanger , Agadir, Rabat, Casablanca
Oui le pays est pas très grand en plus et le train là bas est pas très chère il y a moyen de visiter pas mal d’endroits facilement, j’attends la fin des vacances d’été par contre
:rsa_bob:
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
J'ai déjà lu sur le sujet, en réalité l'humain et l'humain partout, c'est un programme, un plan premièrement appliqué depuis 1965 sur les blacks des ghettos américains après le même plan était importé par la gauche dans les années 80s, des personnalités comme Jacques Lang ont promis le rap dans les cités bougmoules, c'est très difficile d'échapper de cette manipulation, les latinos
:risicartel:
et les blacks américains
:georges_floyd:
ont étaient suicidés par ces politiques plus que les bougnoules
:wsh:
il y a 2 ans
Oui le pays est pas très grand en plus et le train là bas est pas très chère il y a moyen de visiter pas mal d’endroits facilement, j’attends la fin des vacances d’été par contre
:rsa_bob:
C'est pas chère, les retraités vivent là-bas la belle vie avec 1000 €
:boomer:
il y a 2 ans