Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre c'est possible de se rendre malade juste avec une altercation mal ressentie avec un forumeur ?
il y a 2 ans
Sondage — 21 votes
Impossible a briser
Oui les forumeurs sont capables de me briser
Briser les plus faibles comme hobby
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon les clashs sur Internet ça vaut rien, et sur Onche c'est généralement oublié au bout de quelques minutes.
il y a 2 ans
BL ? Mais t'es plus sur jvc clé
Allo ?! @Vesta ? Ici on est sur Onche, tu peux pas BL grand chose
Spoiler : la fonction signaler sert à rien
Allo ?! @Vesta ? Ici on est sur Onche, tu peux pas BL grand chose
Spoiler : la fonction signaler sert à rien
il y a 2 ans
Ne pas comprendre que les clash sont une forme d'humour et d'affection entre khey.
Le clash fait partie de la culture du forum. On d'insulte mutuellement d'ahuri, de low, de trisotin...etc mais au fond on s'aime bien
Le clash fait partie de la culture du forum. On d'insulte mutuellement d'ahuri, de low, de trisotin...etc mais au fond on s'aime bien
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Ne pas comprendre que les clash sont une forme d'humour et d'affection entre khey.
Je pense comme ça aussi
Tout ça reste fraternel
Sans oublier que certains peuvent depasser les bornes
Tout ça reste fraternel
Sans oublier que certains peuvent depasser les bornes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'attendais pas à autant de brisés
Je pensais même qu'il y aurait plus de gens qui cherchait a briser les plus faibles
Je pensais même qu'il y aurait plus de gens qui cherchait a briser les plus faibles
il y a 2 ans