Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'un côté je me dis ça arrive une fois par siècle cette merde d'un autre côté je me dis ça serait trop con de finir victime collatéral d'un false flag des Tenryubitos
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes places pour une discipline en particulier ou tu peux tout voir ?
10k
il y a 2 ans-PEMT
Il reste encore 1 600 000 places !
Sa place ne vaut rien finalement
Sa place ne vaut rien finalement
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
D'un côté je me dis ça arrive une fois par siècle cette merde d'un autre côté je me dis ça serait trop con de finir victime collatéral d'un false flag des Tenryubitos
Moi j'aimerai bien voir la finale de basket à Lille.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'aimerai bien voir la finale de basket à Lille.
Moi aussi putain ce massacre avec la team USA
il y a 2 ans
Franchement je pense pas qui va payer cher pour du ping pong
moi je paierais pas cher mais j'adorerais voir le ping pong
Avec les petits lebrun ça promet du spectacle
Avec les petits lebrun ça promet du spectacle
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Mouais si tu le dis mais avec les touristes qui ne viennent pas je ne sais pas comment ils vont faire pour reporter du fricces cons !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
L'op prêt à jouer à la roulette russe juste pour voir des étrangers attraper des bactéries interdites dans l'espace Schengen pendant l'épreuve de natation
Il y a plusieurs pays qui ont averti leurs concitoyens de ne pas se rendre à Paris, des flics de toutes origines dans nos rues qui font un meilleur taf que les nôtres. 30% de fréquentation en moins que l'année passée sans JO mais l'op pense que c'est une bonne idée de d'aller dans ce putain de trap
Après fait ce que tu veux mais n'oublie pas la dédi
Il y a plusieurs pays qui ont averti leurs concitoyens de ne pas se rendre à Paris, des flics de toutes origines dans nos rues qui font un meilleur taf que les nôtres. 30% de fréquentation en moins que l'année passée sans JO mais l'op pense que c'est une bonne idée de d'aller dans ce putain de trap
Après fait ce que tu veux mais n'oublie pas la dédi
il y a 2 ans
Moi aussi putain ce massacre avec la team USA
Je crois qu'il n'y a plus de place je suis sur la site des JO et il n'est pas mentionné...
Je vois le prix des match de poule... Homme il y a france et canada c'est 200 euro la place...
Je pense voir la serbie contre le soudan pour 50euro
Au moins j'aurais participer aux jo
Je vois le prix des match de poule... Homme il y a france et canada c'est 200 euro la place...
il y a 2 ans
Je crois qu'il n'y a plus de place je suis sur la site des JO et il n'est pas mentionné...
Ahi j'imagine même pas le prix de la finale
il y a 2 ans
Ahi j'imagine même pas le prix de la finale
Faudra vendre ta voiture
il y a 2 ans