Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je voudrais faire une pdp de ce sticker:
Mais je comprends rien a photoshop et gimp
Svp
Mais je comprends rien a photoshop et gimp
Svp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@ChristJesus
Non je rigole, il est nul en photoshop, personne ne sait faire ici, il vaut mieux aller sur JVC pour ça
Non je rigole, il est nul en photoshop, personne ne sait faire ici, il vaut mieux aller sur JVC pour ça
il y a 2 ans
Mais c'est pas transparent et c'est pas centré débile, c'est pire que ce que j'ai fait
il y a 2 ans
1996
2 ans
50 de QI max
Flemme surtout, je vais devoir chercher un tuto pour devoir chercher le même tuto dans 6 mois quand j'aurai a nouveau envie de changer un détail sur une image
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
Pas compris ce que tu veux faire
Je voudrais cette image:
Mais en ratio 1:1 sans perdre la transparence, apparemment paint fait perdre la transparence je sais pas pourquoi
Mais en ratio 1:1 sans perdre la transparence, apparemment paint fait perdre la transparence je sais pas pourquoi
il y a 2 ans
Ben c'est toujours pas transparent, tu m'insultes mais t'as 1/4 de mon QI sale attardé
il y a 2 ans
Je voudrais cette image:
T'enregistre ton fichier dans quel format ahurin?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Je peux pas faire mieux pour le haut de la tête, sinon je vais devoir trop zoomer
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Par un mec qui fail 2x après a faire ce que j'essaye de faire aya
il y a 2 ans
129
Sur ce sujet0