Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était à la hauteur de mes attentes, on a presque pas échangé entre nous, elle a préféré faire la "bdh" avec un pote à son frère qui a le même âge que lui (il est en quatrième)
Subséquemment, j'ai, en bonne sacoche, bu le max de Ricard possible avant que mon papa me dise d'arrêter pour atténuer le malaise dans ma conscience
Au final c'était chiant, j'aurai préféré ne pas venir et faire des maths plutôt, les exos du pdf de LLG notamment
Subséquemment, j'ai, en bonne sacoche, bu le max de Ricard possible avant que mon papa me dise d'arrêter pour atténuer le malaise dans ma conscience
Au final c'était chiant, j'aurai préféré ne pas venir et faire des maths plutôt, les exos du pdf de LLG notamment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Au final c'était chiant, j'aurai préféré ne pas venir et faire des maths plutôt, les exos du pdf de LLG notamment"
Vrai khey certifié 100% terroir
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Elle est plutôt jolie mais je sais pas je veux plus rien des filles, ça aurait pu être elle ou une 10/10 même si on s'entendait bien j'aurai pas aimé au fond, je veux plus avoir à faire à des gens
il y a 2 ans
Tu nous racontes ça, c'est bien mais tu l'as baisé au moins j'espère
Non j'aurais pas eu envie même si le courant était bien passé
On était accompagnés de nos parents respectifs en plus
On était accompagnés de nos parents respectifs en plus
il y a 2 ans
"Au final c'était chiant, j'aurai préféré ne pas venir et faire des maths plutôt, les exos du pdf de LLG notamment"
Il ne m'est pas utile, voire même contreproductif, d'avoir de relation sentimentale, ou bien charnelle (car il en découlerait une attirance sentimentale pour la fille de par ma nature), avec une fille en ce moment
Je veux être tranquille, seul, je veux boire de l'alcool et être bourré, innocent dans mon lit, à baliser
Je veux être tranquille, seul, je veux boire de l'alcool et être bourré, innocent dans mon lit, à baliser
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu repensera à ce moment quand t'auras fini ton école d'inge en étant toujours puceau
il y a 2 ans
Tu repensera à ce moment quand t'auras fini ton école d'inge en étant toujours puceau
Être puceau ou non ne définit pas une personne, c'est aussi inutile que de savoir si j'ai déjà mangé une orange avec la peau
il y a 2 ans
Tu as appris une belle leçon de vie: les femmes sont temporaires et les maths sont éternelles
il y a 2 ans
Tu as appris une belle leçon de vie: les femmes sont temporaires et les maths sont éternelles
À méditer
il y a 2 ans