Créer un compteSe connecter
C'était à la hauteur de mes attentes, on a presque pas échangé entre nous, elle a préféré faire la "bdh" avec un pote à son frère qui a le même âge que lui (il est en quatrième)
:risi_celestin:

Subséquemment, j'ai, en bonne sacoche, bu le max de Ricard possible avant que mon papa me dise d'arrêter pour atténuer le malaise dans ma conscience

Au final c'était chiant, j'aurai préféré ne pas venir et faire des maths plutôt, les exos du pdf de LLG notamment
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'avais pas envie et j'avais rien à lui dire
il y a 2 ans
Tu nous racontes ça, c'est bien mais tu l'as baisé au moins j'espère
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
"Au final c'était chiant, j'aurai préféré ne pas venir et faire des maths plutôt, les exos du pdf de LLG notamment"

Vrai khey certifié 100% terroir
:nez:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Elle est plutôt jolie mais je sais pas je veux plus rien des filles, ça aurait pu être elle ou une 10/10 même si on s'entendait bien j'aurai pas aimé au fond, je veux plus avoir à faire à des gens
il y a 2 ans
Tu nous racontes ça, c'est bien mais tu l'as baisé au moins j'espère
:jesus_vieux:
Non j'aurais pas eu envie même si le courant était bien passé

On était accompagnés de nos parents respectifs en plus
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
"Au final c'était chiant, j'aurai préféré ne pas venir et faire des maths plutôt, les exos du pdf de LLG notamment"

Vrai khey certifié 100% terroir
:nez:
Il ne m'est pas utile, voire même contreproductif, d'avoir de relation sentimentale, ou bien charnelle (car il en découlerait une attirance sentimentale pour la fille de par ma nature), avec une fille en ce moment

Je veux être tranquille, seul, je veux boire de l'alcool et être bourré, innocent dans mon lit, à baliser
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu repensera à ce moment quand t'auras fini ton école d'inge en étant toujours puceau
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Tu repensera à ce moment quand t'auras fini ton école d'inge en étant toujours puceau
:Regarde_mon_cul:
Être puceau ou non ne définit pas une personne, c'est aussi inutile que de savoir si j'ai déjà mangé une orange avec la peau
il y a 2 ans
Tu as appris une belle leçon de vie: les femmes sont temporaires et les maths sont éternelles
:Cartman_risitas:
il y a 2 ans
Tu as appris une belle leçon de vie: les femmes sont temporaires et les maths sont éternelles
:Cartman_risitas:
À méditer
il y a 2 ans
il y a 2 ans