Créer un compteSe connecter
Vous y croyez ou pas ?
:non_jure:

Ce savoir, les Sumériens le tiendraient des Annunaki, habitants de Nibiru qui auraient colonisé la Terre il y a environ 400 000 ans.
il y a 2 ans
Ça peut être une explication
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
feur
:dataverse:
il y a 2 ans
bien sûr
GIF
:vide_gris:
il y a 2 ans
anini wonki, ani wonki ani wonki heni
:swonki:

aie wonki henni
:Criminelsoyeux:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans

aie wonki henni
:Criminelsoyeux:
A_nou_nakin Skywalker
:non_jure_zoom:
il y a 2 ans
merci sur la planète nibiruent venu de l'espacent
:chatrire:
:vide_gris:
il y a 2 ans
During the Old Babylonian Period (c. 1830 BC – c. 1531 BC), a new set of deities known as the Igigi are introduced.[45] The relationship between the Anunnaki and the Igigi is unclear.[11] On some occasions, the categories appear to be used synonymously,[9][11] but in other writings, such as The Poem of Erra, there is a clear distinction between the two.[9][11] In the late Akkadian Atra-Hasis epic, the Igigi are the sixth generation of the gods who are forced to perform labor for the Anunnaki.[46][47] After forty days, the Igigi rebel and the god Enki, one of the Anunnaki, creates humans to replace them.

:non_jure:
il y a 2 ans
Non. Je n'ai fini aucun livre de Zecharia Sitchin
il y a 2 ans
Pas compris
:risitas_patron:
il y a 2 ans
Tu insinues que sa judéité t'empêche de lui faire confiance ?
:daniel_tasse:
il y a 2 ans
Les traductions de Zecharia Sitchin de nombreux textes sumériens anciens sont contestées par les universitaires et les chercheurs en raison de ses interprétations uniques et controversées. Voici quelques exemples de textes traduits par Sitchin qui ont été contestés :

Les tablettes sumériennes de l'Enuma Elish : Sitchin a interprété ce texte comme décrivant la création de la Terre et de l'humanité par des extraterrestres, plutôt que comme un mythe de la création. Les chercheurs en assyriologie et en sumérologie ont contesté cette interprétation, affirmant que le texte est un mythe et non un récit historique.

Les tablettes sumériennes de l'Épopée de Gilgamesh : Sitchin a interprété ce texte comme décrivant des événements historiques réels impliquant des extraterrestres, plutôt que comme une légende. Les chercheurs ont contesté cette interprétation, affirmant que le texte est une œuvre de fiction plutôt qu'un récit historique.

Les tablettes sumériennes de Nippur : Sitchin a interprété ces tablettes comme décrivant des voyages spatiaux et des rencontres avec des extraterrestres. Les chercheurs ont contesté cette interprétation, affirmant que les tablettes décrivent des événements astronomiques et non des voyages spatiaux.

Les tablettes sumériennes de Lagash : Sitchin a interprété ces tablettes comme décrivant des armes nucléaires utilisées par des extraterrestres dans l'antiquité. Les chercheurs ont contesté cette interprétation, affirmant que les tablettes décrivent des événements mythologiques plutôt que des événements historiques.

Et ?
il y a 2 ans
Nos ancêtres
:Baguette6:
il y a 2 ans
Jessy
Jessy
2 ans
Nos ancêtres
:Baguette6:
Nos créateurs
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non. Je n'ai fini aucun livre de Zecharia Sitchin
Cest qui ? Pk tu ne les as pas finit ?
Image
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Cest qui ? Pk tu ne les as pas finit ?
C'est un auteur américain qui a colporté cette rumeur des Annunakis fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Zecharia_Sitchin
Je ne les ai pas finis car ils sont mauvais et c'est du grand n'importe quoi
il y a 2 ans
C'est complètement con
Image Image
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
C'est un auteur américain qui a colporté cette rumeur des Annunakis fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Zecharia_Sitchin
Un temps la NASA cherchait la planete X et avait potentiellement trouvé un truc chelou
Image
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
The name Anunnaki is derived from An,[1] the Sumerian god of the sky.[1] The name is variously written "da-nuna", "da-nuna-ke4-ne", or "da-nun-na", meaning "princely offspring" or "offspring of An".[2]
il y a 2 ans
Je sais surtout que la page Wikipedia etait 10 fois plus grande il y a 10 and
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans