Créer un compteSe connecter
Titre les kheys, faut déjà que je passe mon code chose impossible déjà
:sueur:
il y a 2 ans
:Playstation_malaise:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
AYAAAAAAA putain
:NerdyRire:
il y a 2 ans
Je connais des mecs ils on un QI à peine suffisant pour enfiler un slibard à l'endroit et ils ont le permis, donc aucune excuse
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Je connais des mecs ils on un QI à peine suffisant pour enfiler un slibard à l'endroit et ils ont le permis, donc aucune excuse
:chat_zoom:
Ouai mais je n'ai ni le bac ni le brevet...
il y a 2 ans
C'est facile le permis ce doit être l'examen le plus réussi de France, il doit y avoir plus de permis B que de bacheliers en France
:ok:

Cependant si tu n'aimes pas conduire la boîte auto c'est un plus, au moins tu n'as pas à gérer les vitesses.
il y a 2 ans
Titre les kheys, faut déjà que je passe mon code chose impossible déjà
Oui tkt moi aussi je stresser pour la conduite et le permis mais ça va maontenant
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
C’est ultra facile
:chatpls:
il y a 2 ans
Cerno
Cerno
2 ans
C'est facile le permis ce doit être l'examen le plus réussi de France, il doit y avoir plus de permis B que de bacheliers en France
:ok:

Cependant si tu n'aimes pas conduire la boîte auto c'est un plus, au moins tu n'as pas à gérer les vitesses.
J'ai juste fait 1h de conduite, je dois faire 35h
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
D'accord merci les kheys, maintenant j'ai juste à valider mon dossier et c'est parti !
:Voiture:
il y a 2 ans
Dis toi que plein de kassos ont réussi à l'avoir
il y a 2 ans