Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs:Playstation_malaise:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je connais des mecs ils on un QI à peine suffisant pour enfiler un slibard à l'endroit et ils ont le permis, donc aucune excuse
il y a 2 ans
Je connais des mecs ils on un QI à peine suffisant pour enfiler un slibard à l'endroit et ils ont le permis, donc aucune excuse
Ouai mais je n'ai ni le bac ni le brevet...
il y a 2 ans
C'est facile le permis ce doit être l'examen le plus réussi de France, il doit y avoir plus de permis B que de bacheliers en France
Cependant si tu n'aimes pas conduire la boîte auto c'est un plus, au moins tu n'as pas à gérer les vitesses.
Cependant si tu n'aimes pas conduire la boîte auto c'est un plus, au moins tu n'as pas à gérer les vitesses.
il y a 2 ans
Titre les kheys, faut déjà que je passe mon code chose impossible déjà
Oui tkt moi aussi je stresser pour la conduite et le permis mais ça va maontenant
il y a 2 ans
C'est facile le permis ce doit être l'examen le plus réussi de France, il doit y avoir plus de permis B que de bacheliers en France
J'ai juste fait 1h de conduite, je dois faire 35h
il y a 2 ans
D'accord merci les kheys, maintenant j'ai juste à valider mon dossier et c'est parti !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis toi que plein de kassos ont réussi à l'avoir
il y a 2 ans