Créer un compteSe connecter
J'ai envie de faire un cours de découverte.

J'ai peur d'être ridicule par contre, avec mon surpoids.

J'y vais dans pas longtemps ou bien j'attend d'avoir perdu encore mes 6-7 kilos de trop ?
il y a 2 ans
Les sports de combat si t'hésites a y aller c'est que t'es pas fait pour les pratiquer
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Les sports de combat si t'hésites a y aller c'est que t'es pas fait pour les pratiquer
Pas du tout

Vas y khey de toute façon tu vas les perdre a l'entraînement
il y a 2 ans
Nan, le truc c'est que j'ai perdu 8 kilos en 3 mois, je suis très motivé, mais j'ai juste pos envie de passer pour un con parceque je suis encore gras et en surpoids.

J'ai déjà fait des sports de combat dans ma vie sinon
il y a 2 ans
vazy dès maintenant mon reuf j'peux t'assurer que personne va se foutre de ta gueule
:sakura_poing:
j'ai rejoins dès cours de boxe anglaise avec 120 kilos a mon actif (a défaut de 120 k.o
:risitas_ahi:
) et on m'a jamais rien dis car dans les clubs de sport de combat surtout si c'est que entre adultes les gens sont assez intelligent pour ne pas te descendre juste pour se sentir pété
:ok:
tu verras frérot la boxe ça va te changer
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans

J'y vais dans pas longtemps ou bien j'attend d'avoir perdu encore mes 6-7 kilos de trop ?
Ya des gros a notre salle tinquiete :enculin:

Cest dure la thaï, on est tous dans la meme merde, personne ne se fou de la gueule de personne
:enculin20:
Image
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Pas du tout

Vas y khey de toute façon tu vas les perdre a l'entraînement
Oui, ça c'est sûr que je vais fondre si j'y vais
il y a 2 ans
vazy dès maintenant mon reuf j'peux t'assurer que personne va se foutre de ta gueule
j'ai rejoins dès cours de boxe anglaise avec 120 kilos a mon actif (a défaut de 120 k.o
) et on m'a jamais rien dis car dans les clubs de sport de combat surtout si c'est que entre adultes les gens sont assez intelligent pour ne pas te descendre juste pour se sentir pété
Merci pour la motiv'
:tape_la:
il y a 2 ans
Pour ma séance découverte, je m'habille comment du coup ?

Short de sport et t-shirt noir ça passe ?
il y a 2 ans

bah ouais de ouf genre juste de quoi être a l'aise ta capté genre t'es pas un défilé de mode non plus
:legitimus_fume:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
On s'en tape de ton poid , vasy et tu verra , tu dit que t'es débutant pour éviter que les gens soit vraiment brusque avec toi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans

Dans toutes les sales y a au moins un gros t'en fais pas
:Risicolroulax:

C'est un domaine dans lequel tant que tu t'entraînes dur on te respecte
il y a 2 ans
On s'en tape de ton poid , vasy et tu verra , tu dit que t'es débutant pour éviter que les gens soit vraiment brusque avec toi
Exactement, normalement de toutes façons ils vont pas te faire faire de sparring avant au moins un bon mois (par-ce que ça sert a rien si t'as pas les mouvements de base
il y a 2 ans
Exactement, normalement de toutes façons ils vont pas te faire faire de sparring avant au moins un bon mois (par-ce que ça sert a rien si t'as pas les mouvements de base
Ba après c'est lui qui décide pour les sparrings , perso moi le coach ma jamais rien dit et j'ai commencé le premier jour a faire les sparrings ( mma ) mais c'était une connerie parceque j'avais aucunes garde et j'ai pris un k.o au foie
:fp:

Vraiment jinsiste sur le fait que tu dise que tu est débutant c'est important si tu veux pas finir comme moi le gros débile a hurler au sol
:dos:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans

Evite les shorts avec des poches ,si tu veux pas que ton adversaire finisse avec le doigt de pied en vrac
:risipouce:
il y a 2 ans
Evite les shorts avec des poches ,si tu veux pas que ton adversaire finisse avec le doigt de pied en vrac
:risipouce:
Merci pour le conseil 👍
il y a 2 ans

bah non attends pas
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ba après c'est lui qui décide pour les sparrings , perso moi le coach ma jamais rien dit et j'ai commencé le premier jour a faire les sparrings ( mma ) mais c'était une connerie parceque j'avais aucunes garde et j'ai pris un k.o au foie
:fp:

Vraiment jinsiste sur le fait que tu dise que tu est débutant c'est important si tu veux pas finir comme moi le gros débile a hurler au sol
:dos:
Aya
:Crie:

Au moins t'as tout de suite franchi cette étape
:couettin:

Moi c'est arrivé après des mois j'ai rien compris a ce qu'il m'arrivait sur le moment j'étais choqué j'arrivais plus a respirer
il y a 2 ans
Aya

Au moins t'as tout de suite franchi cette étape
:couettin:

Moi c'est arrivé après des mois j'ai rien compris a ce qu'il m'arrivait sur le moment j'étais choqué j'arrivais plus a respirer
C'est vraiment le pire truc au monde le k.o au foie , quand le mec te le met dans timing au bon moment ( inspiration + relâchement ) , il a même pas besoin de taper fort
il y a 2 ans
La boxe thaïs
:dilemme_thais2:
il y a 2 ans