Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai déjà pris pour essayer à l'époque. J'ai fait la demande à une collègue psychiatre qui le les as prescrit en le mettant en garde, en espérant couper les angoisses dû à un stress post-traumatique et stopper les benzodiazépines.
J'ai fait une tentative de suicide. Je n'étais plus moi même été j'étais un robot. Ils ont dû le garder en observation pendant 48h.
Les neuroleptiques desactivent certaines zones du cerveau. Ça ne soigne pas. Mais c'est hélas le seul remède pour certaines pathologies, faute de mieux
J'ai fait une tentative de suicide. Je n'étais plus moi même été j'étais un robot. Ils ont dû le garder en observation pendant 48h.
Les neuroleptiques desactivent certaines zones du cerveau. Ça ne soigne pas. Mais c'est hélas le seul remède pour certaines pathologies, faute de mieux
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
ça fait dormir mon père du coup j'arrête d'aller au psychiatre. Il doit faire face à ces démons
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Je prends clozapine dosage max et tercian
Aucun point négatif aucun point positif
Aucun point négatif aucun point positif
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
J'en ai déjà pris pour essayer à l'époque. J'ai fait la demande à une collègue psychiatre qui le les as prescrit en le mettant en garde, en espérant couper les angoisses dû à un stress post-traumatique et stopper les benzodiazépines.
Putain j'ai eu une grosse dose de Clozapine+ xeplion pendant longtemps (sous contrainte) j'ai vraiment l'impression que je suis foutu
il y a 2 ans
Putain j'ai eu une grosse dose de Clozapine+ xeplion pendant longtemps (sous contrainte) j'ai vraiment l'impression que je suis foutu
Je n'ai pas opté pour un tel antipsychotique car je n'ai pas de problème psy de base c'était beaucoup plus léger.
Vu tu traitement c'est pour traiter la schizophrénie avec trouble aigu
Vu tu traitement c'est pour traiter la schizophrénie avec trouble aigu
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Je prend du Juvamine 300mg et de la mélatonine 1,9mg
il y a 2 ans