Créer un compteSe connecter
..Dans un quartier tranquille pas loin de la mer, j'ai hérité d'une maison de mes grand-parents, mes nouveaux voisons on des m4, Ford Raptor F150 à 100k, des 4x4 Alfa-Romeo v6 , j'ai l'impression d'être déclassé vis-à-vis d'eux

je sais pas quoi penser
il y a 2 ans
..Dans un quartier tranquille pas loin de la mer, j'ai hérité d'une maison de mes grand-parents, mes nouveaux voisons on des m4, Ford Raptor F150 à 100k, des 4x4 Alfa-Romeo v6 , j'ai l'impression d'être déclassé vis-à-vis d'eux

je sais pas quoi penser
J'ai l'impression de me lire là ..
:aaaaaaa:

Vas y tu habites où en Bretagne ?
il y a 2 ans

je sais pas quoi penser
Fais ta vie selon tes besoins, pas selon la leurs.

Eux pense de même de Maxime qui à une Ferrari
:Top:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans

je sais pas quoi penser
Normal, ça coûte une blinde les maisons proches de la mer en Bretagne, les gens qui en achètent sont des turbo riches. En d'autres termes la côte se gentrifie
:Bench:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
J'ai l'impression de me lire là ..
:aaaaaaa:

Vas y tu habites où en Bretagne ?
Dans le 22, j"en disais pas plus
:youpimatin:
il y a 2 ans
Dans le 22, j"en disais pas plus
:youpimatin:
Côté d'émeraude perso
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
:risibo:
revend ta maison et rachète une plus belle un peu plus loin de la mer et une grosse bagnole.. tout ce qui est proche de la mer ou d'un fleuve etc... = Pas bon , risque innondations etc..etc... Grandes crues etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Côté d'émeraude perso
:Marlou_bob:
On se connait de près ou de loin alors tu le sais image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1673384522-nonofumax.png
il y a 2 ans
Je suis à Bégard en ce moment même, c'était toi sur l'autre topac
:Cohen_ahi:
? Édit: j'avais pas vue la date
:Tete2ouf:
il y a 2 ans
Moi je suis du 56
:chat_lunettes:

Pontivy
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
La comparaison est l'ennemie de la joie