Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-J'ai une moitié qui supporte la chaleur et une moitié qui supporte le froid
-J'ai une moitié anti-woke et une moitié woke
-J'ai une moitié qui veut baiser une chèvre et une moitié qui veut baiser un chien
-J'ai une moitié qui veut faire attentat sur les kouffars et une moitié qui veut voler les terres le pétrole d'un peuple.
et vous?
-J'ai une moitié qui veut baiser une chèvre et une moitié qui veut baiser un chien
-J'ai une moitié qui veut faire attentat sur les kouffars et une moitié qui veut voler les terres le pétrole d'un peuple.
et vous?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, t'es juste un maghrébin et tu peux retourner en bougnoulie
Merci
Merci
il y a 2 ans
J'ai une moitié qui déteste les juifs et une moitié qui veut leur donner de l'argent pour tout ce qu'ils ont subit
il y a 2 ans
Non, t'es juste un maghrébin et tu peux retourner en bougnoulie
Merci
Merci
Fallait voter RN
il y a 2 ans
Ma grand mère est marocaine
1/4 couscou 3/4 saucisse de strasbourg
1/4 couscou 3/4 saucisse de strasbourg
Elle kiffe les blancs comme tout le monde
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Elle kiffe les blancs comme tout le monde
1/4 je fuisà Poitier, 3/4 je reste à poitier
il y a 2 ans
Tu t'en sors bien gamin, de ce fait tu n'es que moitié consanguin !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Fallait voter RN
C'est ce que j'ai fait, mais ils ne t'auraient pas dégagé, c'est pas dans leur programme le desco
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt alors t'es 100% consanguin
il y a 2 ans
-J'ai une moitié qui supporte la chaleur et une moitié qui supporte le froid
et vous?
et vous?
Un gamin va voir sa mère et lui demande :
- Dis maman je suis juif ou arabe ?'
- Ton père est arabe et moi je suis juive alors tu es les 2 mon fils... Pourquoi cette question ?'
- C'est parce qu'il y a en bas une mobylette et j'hésite entre la voler et la vendre.
- Dis maman je suis juif ou arabe ?'
- Ton père est arabe et moi je suis juive alors tu es les 2 mon fils... Pourquoi cette question ?'
- C'est parce qu'il y a en bas une mobylette et j'hésite entre la voler et la vendre.
il y a 2 ans