Créer un compteSe connecter
Bah c'est vrai
:Gros_yeux:

Après on s'en branle et on continue de commercer avec eux
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il n'y a pas de crédit social et j'ai connu des profils différents parmi les weiwuer dont certains qui vivaient normalement et d'autres qui étaient des communautaristes notoires et qui racontaient quand même pas des histoires très sympa sur le Xinjiang
:Pepe_pensif:

Cependant si tu n'avais vécu ne serait-ce que 3 mois en Chine y compris à Shanghai en mode full expat tu comprendrais quand même que l'absurdité dans laquelle le pays a plongé dépasse largement ce que nos petits despotes européens mijotent
:ursulapaz:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
puis t'ouvre ta fenêtre et tu vois la diversité, la difficulté de trouver un taff qui paye bien et tu te dis, ouai ouai vraiment les chinois pas bien
:youpimatin:
il y a 2 ans
Ca marche aussi dans l'autre sens : en CDN, leur propagande dit que les ricains sont mauvais et tout
:Kim_jumelles:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Entre les QLC et LeBotDuPCC on est gâtés
:trader:
il y a 2 ans
On s'en branle des Ouïghours, qu'ils s'en débarrassent sans prendre de pincettes

Nonobstant la vie d'un chinois c'est de la merde sauf pour ceux qui sont élevés socialement, alors ça me fait marrer ceux d'ici qui sucent la chine alors que ce sont des déchets au RSA
:chatt:
il y a 2 ans
Xi Jean 300 de ping, il gagne la game.

Image
:nonjure:
il y a 2 ans
On s'en branle des Ouïghours, qu'ils s'en débarrassent sans prendre de pincettes

Nonobstant la vie d'un chinois c'est de la merde sauf pour ceux qui sont élevés socialement, alors ça me fait marrer ceux d'ici qui sucent la chine alors que ce sont des déchets au RSA
:chatt:
Et alors ceux qui sont bien élevés socialement ils vivent vraiment leur meilleure vie
:ossou:

Par contre si t'es pauvre là-bas t'es foutu t'aura pas les allocs/RSA pour te sauver les miches
:xi_jiping_flingue:
il y a 2 ans
Et alors ceux qui sont bien élevés socialement ils vivent vraiment leur meilleure vie
:ossou:

Par contre si t'es pauvre là-bas t'es foutu t'aura pas les allocs/RSA pour te sauver les miches
:xi_jiping_flingue:
Dans le monde entier ceux qui sont les plus élevés socialement vivent leur meilleure vie, même dans les pays africains les plus pauvres avec le détournement de l'argent d'aide au développement
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si le gouvernement fait les réalisations que fait le gouvernement chinois pour leur peuple je leur donne accès a tout mes comptes électroniques
:Crie:
il y a 2 ans
Les élites les déteste car onr achète toute leur merde
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
Ca marche aussi dans l'autre sens : en CDN, leur propagande dit que les ricains sont mauvais et tout
:Kim_jumelles:
Les premiers a avoir été redpilled sur le cas
:Colgate:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
L'auteur t'es devenu un propagandiste du PCC ? Pourquoi ils t'ont contacté, et quand ? T'étais pas un bot PCC la dernière fois que je t'ai vu
il y a 2 ans
Non on en parle pas
:Si_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans