Créer un compteSe connecter
Émirate qui m'a sur classé en buissnes
:riche:

Bordel c'est la où tu te rends compte que nous sommes vraiment des gros prolétaires
:risitas_ahi:

Comment j'ai pu accepter de faire des 10h de vol sans même avoir le droit de déplier mes jambes et en plus d'avoir le droit a l'odeur désagréable de mon voisin

Un vol ou vraiment il te faut 24/48h heure pour récupérer ce que tu viens de vivre

Tellement je suis un pauvre je savais même pas que c'était possible de faire 10h d'avion et d'être frais comme a l'embarquement
Tu choisis ton repas et en plus il est super bon
Tes posé dans un vrai siège
Tu as besoin de quelque chose il y a une petite chinoise pour venir répondre à tes besoins
Bordel il y avait même une douche ( j'y suis pas allé, je suis un joueur de lol la douche c'est que pendant les mise a jour

Un moment il y a eu des turbulences limite l'hôtesse elle est venu me faire des câlins pour me rassurer

Non mais vraiment ils ont voulu me faire un cadeau avec ce surclassement mais maintenant comment ils veulent que je voyage comme les pauvres en éco ?
il y a 2 ans
Tu t es fais avoir

Moi une fois surclassement mais juste en classe eco, j etait au niveau de la porte de secours, donc j ai put "m écartelé " les jambes 🦵

Maintenant t es foutu , tu ne pourras plus voyager autrement

C est TOI LE PRODUIT NOW !!
il y a 2 ans
Putin il y a avais même de l'alcool a volonté

Il mon même offert un coussin du parfum et des petits chocolats
il y a 2 ans
Sauf que c’est plusieurs milliers d’euros les billets

T’inquiète que tu vas bien continuer à être en classe éco comme tout le monde
:boomer_redpill:
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Tu t es fais avoir

Moi une fois surclassement mais juste en classe eco, j etait au niveau de la porte de secours, donc j ai put "m écartelé " les jambes 🦵

Maintenant t es foutu , tu ne pourras plus voyager autrement

C est TOI LE PRODUIT NOW !!
C'est finito khey plus jamais je voyage en classe éco
Je me suis rendu compte qu'on avait accepté de voyager dans le confort d'un bus RATP pendant 10 h
il y a 2 ans
Sauf que c’est plusieurs milliers d’euros les billets

T’inquiète que tu vas bien continuer à être en classe éco comme tout le monde
:boomer_redpill:
Franchement je viens de vérifier si tu t'y prends bien a l'avance ou si tu prends tes billets sur des sites généré " voyage privé" il y a moyen d'avoir la 1er classe ou buissnes pour pas bcp plus cher
il y a 2 ans
Je suis un prolétaires de base donc c'est rare quand je voyage chez air France
il y a 2 ans
Ha ouai j'ai oublié de dire avant le vol grâce aln surclassement javais le droit a un espace privé dans l'aéroport avec restaurant de fou , mini cinéma, spa etc...
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Émirate qui m'a sur classé en buissnes
:riche:

Bordel c'est la où tu te rends compte que nous sommes vraiment des gros prolétaires

Comment j'ai pu accepter de faire des 10h de vol sans même avoir le droit de déplier mes jambes et en plus d'avoir le droit a l'odeur désagréable de mon voisin

Un vol ou vraiment il te faut 24/48h heure pour récupérer ce que tu viens de vivre

Tellement je suis un pauvre je savais même pas que c'était possible de faire 10h d'avion et d'être frais comme a l'embarquement
Tu choisis ton repas et en plus il est super bon
Tes posé dans un vrai siège
Tu as besoin de quelque chose il y a une petite chinoise pour venir répondre à tes besoins
Bordel il y avait même une douche ( j'y suis pas allé, je suis un joueur de lol la douche c'est que pendant les mise a jour

Un moment il y a eu des turbulences limite l'hôtesse elle est venu me faire des câlins pour me rassurer

Non mais vraiment ils ont voulu me faire un cadeau avec ce surclassement mais maintenant comment ils veulent que je voyage comme les pauvres en éco ?
Je confirme.
Sinon tu as la premium eco qui est un bon compromis
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Je confirme.
Sinon tu as la premium eco qui est un bon compromis
:Risitas_wtf:
Ouai j'ai vu ça mais c'est seulement sur les A380 il me semble
Faut réussir à tomber au bon moment
il y a 2 ans
Je pense pareil, une fois sur deux soit ça se passe bien, soit c'est un calvaire
:rire:

Mais pourtant je pense que jamais je ne paierais plein pot pour être en catégorie supérieure, ça m'apparaîtrait comme une dépense superflue.

Autant je peux mettre le prix pour bien d'autres choses mais pas pour un voyage en avion, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
il y a 2 ans
Et je parle même pas du regards des prolétaires qui on voyagé en éco
Quand ils te voient sortir de la business
" Holalaa mais cet homme doit sûrement gérer une entreprise du CAC 40"
:Choque_meuf:

Bha non grosse folle je suis un pauvre comme toi
:EnY:
il y a 2 ans
Cerno
Cerno
2 ans
Je pense pareil, une fois sur deux soit ça se passe bien, soit c'est un calvaire
:rire:

Mais pourtant je pense que jamais je ne paierais plein pot pour être en catégorie supérieure, ça m'apparaîtrait comme une dépense superflue.

Autant je peux mettre le prix pour bien d'autres choses mais pas pour un voyage en avion, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Franchement khey on a trop normalisé le fait de voyager comme des poules en cage

Quand tu as goûté à la business c'est un truc de zinzin
il y a 2 ans
C'est un autre monde, on se rend pas compte
:Oopsi:
il y a 2 ans
Franchement khey c'est ce que je cherche la
Je dois retourner a tiajin début septembre , je cherche des vols que en 1er /buissnes
Il y a pas mal de sites qui vendent des billets à prix cassé
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
C'est un autre monde, on se rend pas compte
Franchement j'ai pas mal pris l'avion dans ma vie et c'était toujours un calvaire
J'ai jamais compris pourquoi
Jusqu'au jour où ils mon mis en buissnes
il y a 2 ans
10h d'avion en classe éco je confirme c'est horrible, les 48h pour récupérer sont nofake tellement t'es au bout de ta vie
:ouat:

être sur le siège du milieu, cet enfer
le voisin qui te vole ta couverture pendant que tu vas pisser

l'impossibilité de dormir tellement il fait froid, ton cerveau est congelé à chaque inspiration, la couverture trop petit pour te couvrir, le bruit des moteurs pendant 10h

le torticolis le lendemain parce que dormir assis c'est pas naturel
il y a 2 ans
interagir avec la masse de plouc
:malade:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
10h d'avion en classe éco je confirme c'est horrible, les 48h pour récupérer sont nofake tellement t'es au bout de ta vie

être sur le siège du milieu, cet enfer
le voisin qui te vole ta couverture pendant que tu vas pisser

l'impossibilité de dormir tellement il fait froid, ton cerveau est congelé à chaque inspiration, la couverture trop petit pour te couvrir, le bruit des moteurs pendant 10h

le torticolis le lendemain parce que dormir assis c'est pas naturel
Bordel a chaque fois tu es pas bien tu as mal partout
Plus quand tu arrives dans un nouveau pays tout tes sens sont mis a l'épreuve
Tes limite d'accord pour te faire voler comme une merde et prendre un taxi à 50€ les 2km
tu veux en finir et rentrer à l'hôtel

Franchement on se rend pas compte comme la classe éco c'est un truc de pauvre et ça nous détruit
il y a 2 ans
interagir avec la masse de plouc
:malade:
Par contre respect les voyageurs de la classe éco
:risibo:

J'en faisais parti avant
il y a 2 ans