Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans parler de leur chatte hein
Concrètement dans toutes mes relations c'étaient des espèces de boulets émotionnels qui a part me fatiguer ne m'apportaient strictement rien
J'ai jamais eu de relation vraiment longue par-ce que globalement elles finissent vite par me gonfler
Elles veulent un mec ambitieux mais leurs ambitions c'est que des trucs matérialistes de merde comme partir en vacances, aucun projet sur le long terme
Concrètement dans toutes mes relations c'étaient des espèces de boulets émotionnels qui a part me fatiguer ne m'apportaient strictement rien
J'ai jamais eu de relation vraiment longue par-ce que globalement elles finissent vite par me gonfler
Elles veulent un mec ambitieux mais leurs ambitions c'est que des trucs matérialistes de merde comme partir en vacances, aucun projet sur le long terme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais trouvé une fille bien catho (qui allait a l'église toutes les semaines) mais a défaut d'être matérialiste elle était tarée donc c'est pas forcément mieux
il y a 2 ans
Ne pas avoir des enfants qui ressemblent à Jackie Chan ou Will Smith
free lebosslelite
il y a 2 ans
Elle sait faire une tonne de truc que je sais pas faire et est donc assez complémentaire
Elle a vraiment a coeur de prendre soin de moi
Elle me mijote de bons petits plats
Elle me permet de perpétuer ma lignée
Elle aime pas mal de choses que j'aime aussi, ce qui permet d'avoir toujours quelqu'un avec qui partager les activité et les moments que j'apprécie
Elle aime pas mal de choses que j'aime aussi, ce qui permet d'avoir toujours quelqu'un avec qui partager les activité et les moments que j'apprécie
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Ne pas avoir des enfants qui ressemblent à Jackie Chan ou Will Smith
L’Europe de l'est ça compte comme du métissage?
il y a 2 ans
L’Europe de l'est ça compte comme du métissage?
Tout ce qui est en dehors de la carte du troisième Reich
free lebosslelite
il y a 2 ans
Elle sait faire une tonne de truc que je sais pas faire et est donc assez complémentaire
T'as combien d'enfants?
J'ai l'impression que ce genre de meufs c'est vraiment une sur 10 000
il y a 2 ans
T'as combien d'enfants?
une sur 10k ça fait quand même 3 500 meuf dans le pays
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ce qui est en dehors de la carte du troisième Reich
il y a 2 ans