Créer un compteSe connecter
La saison 1 et 2 sont des chefs d'œuvres on voit l'ascension de Walt qui devient un gangster alors qu'il était fragile mais les 2 saisons suivantes nous n'avons plus cette montée en puissance même si la fin de la 4eme est iconique
La dernière saison est pour moi correct vu le potentiel gâché lors de la saison 3 et 4
Mais ça reste une des meilleurs series si on se concentre sur Walt
il y a 2 ans
On tombe bien bas saison 5 avec 0 nouveau personnage qui surpasse Gus en charisme
il y a 2 ans
Ok
:rey_chatte:
il y a 2 ans
mon moment préféré c'est quand y a jamel qui doit pas mentir et y a ramzi qui dit de la merde ahahaha trop drole cette série
:(
il y a 2 ans
Oui les moments avec Ted Benekke le comptable là et Skyler, c'est d'une LENTEUR j'avais même carrément passé des passages à l'époque
:mqfume4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Masterclass du début à la fin
:Risitas-chant:

Tout qui part complètement en couilles après la mort de Gus
:AAYYAAAA:
il y a 2 ans
Retire de suite ce que tu viens de dire
:risibo:
il y a 2 ans
Non personne ne parle de cette séries, aujourd'hui les gens préfèrent les séries "poubelle" qui coutent pas cher a produire style Netflix.

Mais ca reste ma série préféré je pense
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans

Le gay Gus Fring était quand même stylé je reconnais
il y a 2 ans
La saison 5 pue la merde jusqu'aux derniers épisodes et si je me souviens bien il se passe rien dans la saison 3
il y a 2 ans
La saison 5 pue la merde jusqu'aux derniers épisodes et si je me souviens bien il se passe rien dans la saison 3
Le braquage du train même si ils en font beaucoup trop est pas mal et le meurtre de Todd est intéressant
il y a 2 ans

Nonobstant faudra m'expliquer un jour l'épisode de la mouche
il y a 2 ans