Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parlais et je me disais un truc.
Sur 100 intéractions sociales (parler avec des collègues, à la boulangère, à la caissière, à la voisine, à des amis), quelle proportion jugez vous plaisante ? Ou déplaisante ?
Personnellement, la majorité de mes intéractions est déplaisante.
7h45 : autostoppeuse folle que tu manques d'écraser
8h00 : collègue golemme qui fait une remarque sur ta façon de te garer
8h10 : un golem se pointe avec le masque, tentant de raviver la flamme du covidisme
10h20 : un collègue tente de t'enculer sur les délais
10h35 : un client tente de te faire faire son travail à sa place
12h20 : un serveur t'infantilise et te presse de répondre avec hystérie
12h25 : tu t'es fait niquer, la garniture est inexistante et c'était trop cher
13h40 : un livreur tente de t'enculer ton temps de pause
15h30 : le transporteur te parle sèchement et sur un ton irrité comme si tu lui devais quelque chose alors que tu lui rends un service courtois et exceptionnel
17h10 : valse de connards qui forcent la priorité ou abusent de la leur.
17h40 : ta voisine folle te sermonne sur ton chat qui va sur la route
17h50 : une autre folle t'appelle pour s'assurer que les oeufs que tu lui as donnés sont bien du jour et pour t'avertir que son mari aime pas les oeufs
18h00 : un voisin te sort un couplet progressiste et gauchiste sur les chasseurs
18h30 : une rombière à ton club de sport contrevient à ton "non" et se vexe que tu aies pas voulu qu'elle gribouille ses trucs d'attardée autiste sur tes affaires
20h00 : tes parents t'expliquent que tu es trop nerveux et que c'est sale chez toi, et que tu es un feignant
...
C'est quand que y'a des filles qui te font des compliments et baisent avec toi ? c'est quand les voisins qui partagent un cuissot de chevreuil ? c'est quand que quand tu donnes une chose à quelqu'un la personne dit merci ? c'est quand que les gens sont calmes souriants et polis ?
C'est quand que les gens servent enfin à quelque chose et cessent d'être inutiles et toxiques ?
L'individualisme et l'asociabilité sont normales : 80 % des intéractions sociales sont déplaisantes. Les gens servent à rien, moins tu les vois mieux tu te portes. Tu n'as qu'une seule hâte, être tranquille. De toutes façons il n'y a ue seul que tu peux faire les choes qui t'élèvent. Et plus tu fais de choses, plus tu en viens à éliminer tes fréquentations
Sur 100 intéractions sociales (parler avec des collègues, à la boulangère, à la caissière, à la voisine, à des amis), quelle proportion jugez vous plaisante ? Ou déplaisante ?
Personnellement, la majorité de mes intéractions est déplaisante.
7h45 : autostoppeuse folle que tu manques d'écraser
8h00 : collègue golemme qui fait une remarque sur ta façon de te garer
8h10 : un golem se pointe avec le masque, tentant de raviver la flamme du covidisme
10h20 : un collègue tente de t'enculer sur les délais
10h35 : un client tente de te faire faire son travail à sa place
12h20 : un serveur t'infantilise et te presse de répondre avec hystérie
12h25 : tu t'es fait niquer, la garniture est inexistante et c'était trop cher
13h40 : un livreur tente de t'enculer ton temps de pause
15h30 : le transporteur te parle sèchement et sur un ton irrité comme si tu lui devais quelque chose alors que tu lui rends un service courtois et exceptionnel
17h10 : valse de connards qui forcent la priorité ou abusent de la leur.
17h40 : ta voisine folle te sermonne sur ton chat qui va sur la route
17h50 : une autre folle t'appelle pour s'assurer que les oeufs que tu lui as donnés sont bien du jour et pour t'avertir que son mari aime pas les oeufs
18h00 : un voisin te sort un couplet progressiste et gauchiste sur les chasseurs
18h30 : une rombière à ton club de sport contrevient à ton "non" et se vexe que tu aies pas voulu qu'elle gribouille ses trucs d'attardée autiste sur tes affaires
20h00 : tes parents t'expliquent que tu es trop nerveux et que c'est sale chez toi, et que tu es un feignant
...
C'est quand que y'a des filles qui te font des compliments et baisent avec toi ? c'est quand les voisins qui partagent un cuissot de chevreuil ? c'est quand que quand tu donnes une chose à quelqu'un la personne dit merci ? c'est quand que les gens sont calmes souriants et polis ?
C'est quand que les gens servent enfin à quelque chose et cessent d'être inutiles et toxiques ?
L'individualisme et l'asociabilité sont normales : 80 % des intéractions sociales sont déplaisantes. Les gens servent à rien, moins tu les vois mieux tu te portes. Tu n'as qu'une seule hâte, être tranquille. De toutes façons il n'y a ue seul que tu peux faire les choes qui t'élèvent. Et plus tu fais de choses, plus tu en viens à éliminer tes fréquentations
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sondage — 3 votes
Au moins 80 % de mes intéractions puent la merde
Au moins 50 % de mes intéractions puent la merde
Je is qu'avec des gens sympas et utiles
Au moins 10 % de mes intéractions puent la merde
Au moins 30 % de mes intéractions puent la merde
Au moins 60 % de mes intéractions puent la merde
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGépalu + bezla :La_Tiktokeuse_RSA:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans