Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es terminé, tu te dis que tu vas changer mais dans 10 ans tu seras au même point,vends ton ordinateur et va découvrir le monde y a rien d'autre à faire
il y a 2 ans
Où est le problème ? Tu vis ta meilleure vie mec. Je t'assure dehors c'est de la merde. En particulier si tu es fauché.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA ton âge j'avais déjà déviergé 5 meufs, cherche pas d'excuses à ce rythme tu seras puceau jusqu'à tes 25 ans
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
oui depuis que j'ai éteins mon ordinateur je suis un yes life et toute les femmes veulent me sucer faut le savoir hein
il y a 2 ans
oui depuis que j'ai éteins mon ordinateur je suis un yes life et toute les femmes veulent me sucer faut le savoir hein
t'as jamais éteint ton pc il tourne depuis 10 ans en boucle, qu'est ce que tu veux nous faire croire le pucelier ?
il y a 2 ans
On est tous passés par là mon clé :toktok:
À 3/4 ans ans mon père me montre C&C, Crazy Taxi, SimCity, Half Life et un jeu Star Wars sur PC :toktok:
Depuis je suis boucled :toktok:
À 3/4 ans ans mon père me montre C&C, Crazy Taxi, SimCity, Half Life et un jeu Star Wars sur PC :toktok:
Depuis je suis boucled :toktok:
il y a 2 ans
retourne te branler en tapant femme nue sur google le pyj
c'est pas de ton age ici
c'est pas de ton age ici
🌙
il y a 2 ans
mec on a eu exactement la même vie mdrrr j'ai découvert internet avant même de savoir écrire autre chose que mon prénom
et les premiers forum sur lesquels j'étais actif persoent c'est romstation et le 15-18
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Justement, si t’étais en ville tu dirais aussi qu’il n’y a rien à faire
Mais bon, y aura toujours une bonne excuse
Mais bon, y aura toujours une bonne excuse
il y a 2 ans