Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Mais infini et -infini c'est pas la même chose"
-Pourquoi sur la courbe de la fonction inverse définie par f(x)=1/x on voit que x et -x se confondent sur l'ordonnée quand x est grand ?
"rien compris "
-...
"bah IRL si t'as infini euros ou -infini euros sur ton compte ça sera pas la même chose"
- Avec une infinité d'euros tu peux te nourrir, te loger, consommer à ta guise et être protégé par des milliers de gardes. Avec une dette infinie, c'est exactement pareil, tu es nourri, logé, tu peux manger gratuitement et être protégé et ce à vie. Au final ça revient au même, c'est juste que pour l'un on parle de "maison", et l'autre de prison
-Pourquoi sur la courbe de la fonction inverse définie par f(x)=1/x on voit que x et -x se confondent sur l'ordonnée quand x est grand ?
"rien compris "
-...
"bah IRL si t'as infini euros ou -infini euros sur ton compte ça sera pas la même chose"
- Avec une infinité d'euros tu peux te nourrir, te loger, consommer à ta guise et être protégé par des milliers de gardes. Avec une dette infinie, c'est exactement pareil, tu es nourri, logé, tu peux manger gratuitement et être protégé et ce à vie. Au final ça revient au même, c'est juste que pour l'un on parle de "maison", et l'autre de prison
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est moi ou t’essaies de transposer des concepts mathématiques à l’existence physique ?
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
C’est moi ou t’essaies de transposer des concepts mathématiques à l’existence physique ?
La physique repose sur des maths
il y a 2 ans
La physique repose sur des maths
C’est vrai qu’on voit souvent des nombres complexes quand on sort de chez soi
il y a 2 ans
C’est vrai qu’on voit souvent des nombres complexes quand on sort de chez soi
Les nombres complexes sont aussi qualifiés "d'imaginaires" ce n'est pas pour rien
Moi je parle de nombres réels
Moi je parle de nombres réels
il y a 2 ans
Asperge
2 ans
"Mais infini et -infini c'est pas la même chose"
-Pourquoi sur la courbe de la fonction inverse définie par f(x)=1/x on voit que x et -x se confondent sur l'ordonnée quand x est grand ?
"rien compris "
-...
"bah IRL si t'as infini euros ou -infini euros sur ton compte ça sera pas la même chose"
- Avec une infinité d'euros tu peux te nourrir, te loger, consommer à ta guise et être protégé par des milliers de gardes. Avec une dette infinie, c'est exactement pareil, tu es nourri, logé, tu peux manger gratuitement et être protégé et ce à vie. Au final ça revient au même, c'est juste que pour l'un on parle de "maison", et l'autre de prison
-Pourquoi sur la courbe de la fonction inverse définie par f(x)=1/x on voit que x et -x se confondent sur l'ordonnée quand x est grand ?
"rien compris "
-...
"bah IRL si t'as infini euros ou -infini euros sur ton compte ça sera pas la même chose"
- Avec une infinité d'euros tu peux te nourrir, te loger, consommer à ta guise et être protégé par des milliers de gardes. Avec une dette infinie, c'est exactement pareil, tu es nourri, logé, tu peux manger gratuitement et être protégé et ce à vie. Au final ça revient au même, c'est juste que pour l'un on parle de "maison", et l'autre de prison
L'économie et les plus riches prennent ce concepte de : f(x) = 1/x
il y a 2 ans
L'économie et les plus riches prennent ce concepte de : f(x) = 1/x
Ils ont tout compris
il y a 2 ans
En ligne
243
Sur ce sujet0





