Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des représentations artistique khey je sais pas si c'est signalé sur ton article
Mais j'avais lu un truc qui explique ces photos , en gros c'est pas vraiment des vrais photos , c'est une photo modifié et améliorer pour qu'on puisse se faire une idee
Mais j'avais lu un truc qui explique ces photos , en gros c'est pas vraiment des vrais photos , c'est une photo modifié et améliorer pour qu'on puisse se faire une idee
il y a 2 ans
Les photo de nebuleuses sont toujours retouchéec est pas nat
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
C’est colorisé hein
Une bonne partie de ces images est en longueur d’onde invisible pour l’œil
il y a 2 ans
non ça n'existe pas c'est un hologramme crée par les juifs pour nous faire croire aux extraterrestres
il y a 2 ans
Ça existe sauf qu'il fait tout noir , c'est exactement comme quand tu regardes le ciel la nuit sans lune, y'a juste des points
Ça doit être flippant et ennuyeux d'y être
Ça doit être flippant et ennuyeux d'y être
il y a 2 ans
C’est colorisé hein
ceci
Pour rappelle la NASA doit "vendre" ses photos et son projets de télescope spatiale hein
Pour rappelle la NASA doit "vendre" ses photos et son projets de télescope spatiale hein
il y a 2 ans
C'est des représentations artistique khey je sais pas si c'est signalé sur ton article
pourtant ils essayent de faire croire que c'est des photos pas retouchées prises par le téléscope
il y a 2 ans
C’est colorisé hein
donc ils nous mentent ces fils de putes
encore une fois
il y a 2 ans