InscriptionConnexion
100mg de xanax
750mg de pregabaline
et au moins 2 canettes de gordon 16%

et je suis toujours vivant quel miracle
il y a un an
j'ai même dormis sur le sol et quand je me suis réveillé l'appartement était tout en bordel, même la cuisine était sans dessus dessous
il y a un an
275
275
1 an
100mg de xanax
750mg de pregabaline
et au moins 2 canettes de gordon 16%

et je suis toujours vivant quel miracle
Merci de m'apprendre qu'il existe des bières a 16°
:Oopsi:
il y a un an
Tu passe ta vie à cracher sur Onche mais tu reviens même après ton ban, faut m'expliquer
:Domi:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
la vie moyenne d'un adulte qui a essayé de régler ses problèmes et qui s'est rendu compte qu'il n'y avait pas d'issue à part la mort
il y a un an
Takah
Takah
1 an
Merci de m'apprendre qu'il existe des bières a 16°
:Oopsi:
ouais c'est les gordon 16
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu passe ta vie à cracher sur Onche mais tu reviens même après ton ban, faut m'expliquer
:Domi:
c'est pour troller quand je crache sur onche
t'as surement vu mon topic "il y a 300 plus de connectés sur jvc" ou quoi, c'était du troll en réalité j'aime bien sur ce forum, j'ai acheté tous les merchs, j'ai fais des dons aussi
il y a un an
275
275
1 an
c'est pour troller quand je crache sur onche
t'as surement vu mon topic "il y a 300 plus de connectés sur jvc" ou quoi, c'était du troll en réalité j'aime bien sur ce forum, j'ai acheté tous les merchs, j'ai fais des dons aussi
Les fameux "trolls"
:Sourire_GR:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Les fameux "trolls"
:Sourire_GR:
beh tu me crois ou pas j'en ai rien a cirer t'es un random, et un newfag, c'est pas nouveau que mes trolls soient convaincant j'en fais depuis des lustres
il y a un an
allez hop brisé, le mec s'appelle glock et baisse la tête à la première résistance
ironique
il y a un an