InscriptionConnexion
Volé! méprisé! BANNI!
:ReisenSad:

J'ai perdu tous mes KJs.

Je réponds à vos questions, nonobstant.

Nuance: je suis parti mais ils étaient à deux doigts de me bannir, ce qui revient à peu près au même.

il y a un an
Volé! méprisé! BANNI!

J'ai perdu tous mes KJs.

Je réponds à vos questions, nonobstant.

Nuance: je suis parti mais ils étaient à deux doigts de me bannir, ce qui revient à peu près au même.

Pourquoi ?
il y a un an
Pourquoi ?
Parce qu'ils sont tombés sur ce topic: onche.org https://onche.org/topic/5[...]-discord-comment-le-punir et qu'ils ont fait une fixette sur un de mes posts. Il en faut peu pour enflammer les KJs.
il y a un an
Dire que tout ça est parti d'accusations calomnieuses de vilains KJs à la suite d'une soirée auxquelles les dits KJs n'ont même pas participé
.
il y a un an
Parce qu'ils sont tombés sur ce topic: onche.org https://onche.org/topic/5[...]-discord-comment-le-punir et qu'ils ont fait une fixette sur un de mes posts. Il en faut peu pour enflammer les KJs.
Bah je comprends pas pourquoi, tu dis bien que c'est une seule personne qui as fait de fausses accusations à moins qu'ils aient pas apprécié que tu dise que c'est des chouffins ?
:hannahgauche:
il y a un an
Tu as quel âge ?
:Domi:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bah je comprends pas pourquoi, tu dis bien que c'est une seule personne qui as fait de fausses accusations à moins qu'ils aient pas apprécié que tu dise que c'est des chouffins ?
Bah ils n'ont pas apprécié que je dise qu'ils étaient chouffins. Mais pour moi, un chouffin c'est un geek un peu métalleux.

C'est un peu l'imaginaire qu'on en a sur les forums:
:chouffin_main:

Je ne vois pas en quoi c'est une insulte.
:madoka:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu as quel âge ?
Trop vieux pour avoir des amis KJs visiblement.
il y a un an
Trop vieux pour avoir des amis KJs visiblement.
Et pas venir pleurer sur tes histoires de kj ? Naturel les discords kj c'est toujours mauvais plan
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bah ils n'ont pas apprécié que je dise qu'ils étaient chouffins. Mais pour moi, un chouffin c'est un geek un peu métalleux.

C'est un peu l'imaginaire qu'on en a sur les forums:
:chouffin_main:

Je ne vois pas en quoi c'est une insulte.
Bah ouais perso je suis totalement chouffine sur les bords parce que j'aime le métal les animes et les jeux vidéos mais je le prendrais pas mal si quelqu'un me le dis, ils pensaient peut-être que tu faisait référence à leurs physique, en tout cas c'est pas cool vous auriez pu dissiper ce malentendu
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Et pas venir pleurer sur tes histoires de kj ? Naturel les discords kj c'est toujours mauvais plan
Celui-là en particulier. Mais le discord du forum animation de JVC à l'époque c'était du même niveau voire pire. Et bizarrement, on y retrouvait à chaque fois le même cancer: Inu(tile)/XIII.

J'ai l'impression que ce mec donne une mauvaise vibe sur tous les serv où il est.

Si vous croisez ce mec sur discord, n'hésitez pas à le ban. Je dis ça juste pour la prévention car au final, je sais qu'il ne sort pas de sa chambre et qu'il ne va pas ailleurs que dans des commus bien ciblées et déjà bien toxiques (si ce n'est pas lui qui est responsable de la dite toxicité).
:hakaglace:
il y a un an
Bah ouais perso je suis totalement chouffine sur les bords parce que j'aime le métal les animes et les jeux vidéos mais je le prendrais pas mal si quelqu'un me le dis, ils pensaient peut-être que tu faisait référence à leurs physique, en tout cas c'est pas cool vous auriez pu dissiper ce malentendu
L' admin du serv a tiqué sur ça. J'ai pas compris. Mais je crois qu'il cherchait juste un prétexte pour me ban.
il y a un an
Ils aiment pas les non-KJ, et ils sont probablement jaloux des go muscu et des yeslife. Enfin, bref, ça annonce la couleur. T'as rien raté, mon khoya. En plus, la plupart ont l'air de tout prendre au premier degré et ils te rentrent dedans à chaque fois qu'ils ne comprennent pas un truc que t'as écrit, un peu comme s'ils étaient autistes, c'est trop chelou.
il y a un an
L' admin du serv a tiqué sur ça. J'ai pas compris. Mais je crois qu'il cherchait juste un prétexte pour me ban.
C'est dommage en vrai, je te soutiens totalement parce que moi aussi j'étais sur un serveur de kheys pas forcément kjs mais le créateur du serveur m'aimait pas, ils ont même fait une IRL où ils ont parlé de moi, en mal bien sûr
il y a un an
C'est dommage en vrai, je te soutiens totalement parce que moi aussi j'étais sur un serveur de kheys pas forcément kjs mais le créateur du serveur m'aimait pas, ils ont même fait une IRL où ils ont parlé de moi, en mal bien sûr
Vraiment cancer, ce genre de servs où les gens choisissent des têtes de turcs et jouent h24 à touché-coulé.

Mais heureusement que beaucoup de serv ne sont pas comme ça. Après, je ne saurais pas vraiment quel serv te conseiller vu ta situation géographique.
il y a un an
Vraiment cancer, ce genre de servs où les gens choisissent des têtes de turcs et jouent h24 à touché-coulé.

Mais heureusement que beaucoup de serv ne sont pas comme ça. Après, je ne saurais pas vraiment quel serv te conseiller vu ta situation géographique.
Mais oui complètement, ça m'arrive souvent en plus, ça dois être moi je dois être ultra casse couille faut dire j'ai une grande bouche aussi
:pepouille:
il y a un an
Mais oui complètement, ça m'arrive souvent en plus, ça dois être moi je dois être ultra casse couille faut dire j'ai une grande bouche aussi
:pepouille:
Idem. J'ai une grande gueule, et quand la commu est une dictature, ça ne passe pas.

D'ailleurs, ça doit être pour ça que les gens écrivent toujours avec des monosyllabes ou des posts de 2-3 mots max sur ce genre de serv.
il y a un an
Idem. J'ai une grande gueule, et quand la commu est une dictature, ça ne passe pas.

D'ailleurs, ça doit être pour ça que les gens écrivent toujours avec des monosyllabes ou des posts de 2-3 mots max sur ce genre de serv.
On se comprends totalement alors mon kheyou ahiii
il y a un an
"j'ai dis que la soupe au poulet a 37e de la JE était un peu tiede quand les kj du reversed m'ont invité
:CetelemFeldup:

Depuis je suis fiché et ban a vue, je recois des courrier en recommandé tout les matins menacant mes proches et moi meme

Je suis au bout du rouleau, les KJ y compris road ont eu ma peau

Heureusement, c'est un rouleau de printemps

"

Oh bordel, le fratello, il me fait trop rire en mp.
:rire:

Heureusement qu'il y a quand même des kheys bien sinon je déprimerais.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu as quel âge ?
29 ans il a
:KannaCafe:
il y a un an