Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jme regarde pas dans le miroir
et j'aime pas les noirs
Whiteboy Summer
Je meurs je meurs
et j'aime pas les noirs
Whiteboy Summer
Je meurs je meurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as de quoi te rattraper
Je sais pas, j'ai un mal être tellement gros en moi
Je vais bien chez moi, mais il suffit que je vois des gens heureux dehors et je suis en 1000 morceaux par terre parce que moi je peux pas être comme ça
Je vais bien chez moi, mais il suffit que je vois des gens heureux dehors et je suis en 1000 morceaux par terre parce que moi je peux pas être comme ça
il y a 2 ans
Je sais pas, j'ai un mal être tellement gros en moi
Faut pas le fuir. Ce mal être existe. Faut le régler ou parvenir à faire avec, jsp
Le bonheur des gens heureux viendra
Moi j'ai 22ans jme suis foiré, mais pas complètement perdu espoir
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Faut pas le fuir. Ce mal être existe. Faut le régler ou parvenir à faire avec, jsp
J'ai l'impression que c'est imprimé en moi mais bon, si t'as pas la même chose c'est sûrement compliqué à imaginer, comment ça peut ronger de l'intérieur
Courage mon ami
Courage mon ami
il y a 2 ans
J'ai l'impression que c'est imprimé en moi mais bon, si t'as pas la même chose c'est sûrement compliqué à imaginer, comment ça peut ronger de l'intérieur
Courage mon ami
Courage mon ami
Ben je m'y retrouve sur certains points. Aussi ce dont t'as parlé dans un autre topic, d'avoir pleins de filtres socialement, les crises de déréalisation. Perso c'est plutôt dépersonalisation, l'impression de ne plus être dans mon corps et que ça part en couille
Merci, courage à toi
Tu pourrais tester de go psy
secondaire d' @espagne
Merci, courage à toi
il y a 2 ans
Ben je m'y retrouve sur certains points. Aussi ce dont t'as parlé dans un autre topic, d'avoir pleins de filtres socialement, les crises de déréalisation. Perso c'est plutôt dépersonalisation, l'impression de ne plus être dans mon corps et que ça part en couille
Merci, courage à toi
Merci, courage à toi
T'as déjà testé ? Moi oui, et en vrai si tu te filtres comme moi tu seras pareil avec la psy, ça avancera à pas grand chose et en plus je culpabilisais que mes parents payent pour ça
De toute manière elle a fini par m'exclure elle voulait plus me voir
De toute manière elle a fini par m'exclure elle voulait plus me voir
il y a 2 ans
177
Sur ce sujet0