Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscertains m'ont dit que c'était ajd , dans le doute je commence les sommations , ça peux pas faire de mal
il y a 3 ans
Une pizza et du coca , je mange pas ça même hors ramadan, go te remettre en question le gros porc
il y a 3 ans
Lameromodo2
3 ans
Une pizza et du coca , je mange pas ça même hors ramadan, go te remettre en question le gros porc
je savais qu'un attardin allait me sortir ça , c'est la bouffe la plus communément mangée par tout le monde , pourquoi je mettrais instinctivement ce que je mange alors que c'est pour faire chier les musulmans ? sinon j'aurai mis du porc ça aurait eu aucun intérêt le low
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGabbieCarter
3 ans
Par contre le coca c’est pas bon ,je bois que de l’eau 

il y a 3 ans
MereLusine
3 ans
Pourquoi tu as mis une doctour oeurqueul et pas une pizza classique ?
répond moi je vais devenir fouuuuu
KEY KLEY QUEL EST L'EXPLICATION
KEY KLEY QUEL EST L'EXPLICATION
il y a 3 ans
ça n'as rien a foutre en France
il y a 3 ans
Bawef
3 ans
il y a 3 ans
Bordel l'op tellement attardé qu'il peut même pas taper "date ramadan 2023" sur Google
Et c'est ca qui va nous faire réemigrer ? Bha putain
il y a 3 ans
Sadan
3 ans
Bordel l'op tellement attardé qu'il peut même pas taper "date ramadan 2023" sur Google
comme si ça allait changer quelque chose que j'ai un jour en avance, je le referais demain
tu rages c'est tout le musulmix car demain tu vas pas pouvoir manger de la journée pour ta croyance débile
tu rages c'est tout le musulmix car demain tu vas pas pouvoir manger de la journée pour ta croyance débile
il y a 3 ans
comme si ça allait changer quelque chose que j'ai un jour en avance, je le referais demain
Bordel le QI
Chaud putain
Chaud putain
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0