Créer un compteSe connecter
un classique des années 90 à voir absolument

résumé :

À New York, Garfield, professeur de biologie dans un établissement difficile de Brooklyn, est agressé et gravement blessé par un de ses élèves. Quelques mois plus tard, il accepte un poste à Los Angeles, dans un autre établissement, où règne la violence. Il décide alors de répondre à la violence par la violence et développe sa propre méthode. Ce choix sera fatal à plusieurs personnes

Image
il y a 2 ans
Un cul comme ça je le dévore
complètement rabat
il y a 2 ans
Un cul comme ça je le dévore
on est bien d'accord

si tu regarde le film, le destin fera en sorte qu'un cul comme ça rencontre ton chemin
il y a 2 ans
185 connectés, 5 connectés sur mon topic

vous êtes où ?!
:Vsou:
il y a 2 ans
on est bien d'accord

si tu regarde le film, le destin fera en sorte qu'un cul comme ça rencontre ton chemin
Je vais l'écouter pour m'endormir
:Chabonnet:
complètement rabat
il y a 2 ans
Je vais l'écouter pour m'endormir
:Chabonnet:
si tu veux
:lisa_blase:

mais demain tu le regarde
:Chat_tres_gentil:
il y a 2 ans
si tu veux
:lisa_blase:

mais demain tu le regarde
:Chat_tres_gentil:
Si ça m'intéresse oui
:chat_hap:
complètement rabat
il y a 2 ans
up
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Excellent surtout à la fin quand
Il provoque le latino en lui montrant qu'il a plus de couilles que lui à la roulette russe, qu'après s'être tiré une balle le latino réfléchit et se dit "Non mais je suis pas une couille molle moi, je vais le faire son jeu de merde j'ai qu'une chance sur 6 de crever
:chien_blase:
" et BAM il se tire une balle devant son pote dégoûté

Ah et passage pas mal
il fait arracher son bras à l'un des lascars latinos puis se fout de sa gueule en classe
:rire:
il y a 2 ans