Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il oblige un enfant à lui lécher les pieds : deux ans ferme
Suivant une pulsion, un jeune adulte a agressé dimanche un enfant à Bollwiller, l’obligeant à lui lécher les pieds. Il a écopé trois jours plus tard de deux ans de prison.
Il parle de « pulsion ». Dimanche dernier, le Bollwillerois de 23 ans aborde un enfant. Il lui indique que ses parents l’attendent au city stade. Sur place, il va l’emmener à l’écart, lui demander de s’allonger, le contraindre à s’allonger. L’enfant a entendu « Tais-toi ou t’es mort ! ».
Il va enlever ses chaussettes, monter sur le ventre du gamin de neuf ans… et l’obliger à lui lécher les pieds. L’enfant va pouvoir se dégager, s’enfuir et trouver refuge chez une femme qui va alerter sa famille. « Il tremblait de la tête aux pieds, raconte la procureure, incapable de faire une phrase. »
Interpellé le lendemain par les gendarmes, l’homme qui voulait « voir ce que ça faisait » nie toute menace. L’enfant qui devra subir une expertise psychologique a subi un grave traumatisme, rappelle Me Faller. « Il lui faudra des années pour le surmonter », confirme le ministère public. L’intéressé, lui, reconnaît : « Il faut que je me soigne. »
« Ça ne m’a pas plu »
Le psychiatre n’exclut pas une perversion sexuelle. Le prévenu évacue toute connotation sexuelle dans son comportement. Et précise même : « Ça ne m’a pas plu. » Une ex-compagne a évoqué une scène où il lui a léché les pieds.
« Il a tout de suite reconnu les faits, plaide Me Franceschini, et n’a pas cherché à rattraper l’enfant. » La défense admet « des faits pas banals ». Conformément aux réquisitions, Choaib Bouhedjila a été condamné pour agression sexuelle sur mineur à deux ans de prison ferme. Il lui est interdit toute activité professionnelle en lien avec des mineurs pendant dix ans, d’entrer en contact avec la victime et sa famille et de paraître au city stade.
Cho
il y a 2 ans