Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est tous passé par là "nan mais je traine ici juste pour voir, pour me moquer d'eux"
Dans 3 mois ça sera une convertie, en plus elle a qu'à demander on lui fera un JVflux
Dans 3 mois ça sera une convertie, en plus elle a qu'à demander on lui fera un JVflux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ici 2 semaines elle lâchera ses 1ers post ou cancer
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
C'est tellement ça je me foutais de votre gueule etme voilà rand diamant 6000 messages
il y a 2 ans
Elle va surtout essayer de basher au max le forum pour tenter de percer, le problème c'est qu'elle sous estime les tarax potentiels qui savent pas où s'arrêter dans ce genre de délire, pour infos, menace de mort ou de viol c'est pris au sérieux si c'est remonté correctement, y a assez de mecs sur JVC qui en ont fait les frais
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Elle va surtout essayer de basher au max le forum pour tenter de percer, le problème c'est qu'elle sous estime les tarax potentiels qui savent pas où s'arrêter dans ce genre de délire, pour infos, menace de mort ou de viol c'est pris au sérieux si c'est remonté correctement, y a assez de mecs sur JVC qui en ont fait les frais
pour moi ça serait plutôt une fierté de finir au poste à cause de onche
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0