L'intégralité de mon collège
Juste parce que j'étais un nerd introverti qui essayait de faire plus que le minimum à l'école et qui partait pas faire le mur ou jouer au foot h24
Juste parce que j'étais un nerd introverti qui essayait de faire plus que le minimum à l'école et qui partait pas faire le mur ou jouer au foot h24
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'intégralité de mon collège
Ça veut dire que t'es civilisé
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
pas la peine de nous raconter ta vie khey
Tu peux cliquer sur la flèche en haut à gauche pour retourner à la liste des sujets
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
J'ai essayé de compenser avec mon apparence, mais derrière j'imagine que j'étais vu comme un "bounty"
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Tu peux cliquer sur la flèche en haut à gauche pour retourner à la liste des sujets
c'est déjà fait :akaelsa:
tu peux retourner sur JVCUCK ceci étant :akaelsa:
il y a 2 ans
Bah du coup c’est le cas’ tu te comportais comme un blanc
il y a 2 ans
c'est déjà fait :akaelsa:
Je me fais instaban à la seconde où je pose le pied sur ce site de youpin
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Je me fais instaban à la seconde où je pose le pied sur ce site de youpin
Ok Tanguy David :akaelsa:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plutôt un compliment.
Je le prendrais vraiment mal le jour où quelqu'un me dira que je me comporte comme un bamboula ou un bogmoule
Je le prendrais vraiment mal le jour où quelqu'un me dira que je me comporte comme un bamboula ou un bogmoule
il y a 2 ans
C'est plutôt un compliment.
Quand ca vient des blancs éduqués non-bourgeois oui, mais quand ca vient des tiens alors que t'essaies juste de pas faire de la merde
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Oui et je suis conscient du fait que certains peuples sont moins intelligents que d'autres
La vraie redpill c'est surtout que même si l'immigration massive est injustifiée le manque d'intelligence de certains peuples est justifié car ils évoluent dans des environnement où il n'y a pas besoin d'innover pour survivre
La vraie redpill c'est surtout que même si l'immigration massive est injustifiée le manque d'intelligence de certains peuples est justifié car ils évoluent dans des environnement où il n'y a pas besoin d'innover pour survivre
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Eloigne toi de ces gens qui se réconfortent dans leur médiocrité. Après ils s'étonnent qu'ils arrivent pas à s'en sortir
il y a 2 ans-PEMT
"essaies pas de sortir de ta cage le singe, tu restes avec nous macaque"
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
"essaies pas de sortir de ta cage le singe, tu restes avec nous macaque"
C'est une autre manière de le dire mais ouais c'est un peu ca
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
C'est une autre manière de le dire mais ouais c'est un peu ca
C'est carrément ça. Après c'est les blancs les racistes hein
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Ça me viendrait jamais à l'idée de dire à un noir "tu te comportes comme un blanc"
il y a 2 ans