Créer un compteSe connecter
Je suis un chef de secte illetré et pédophile, un de mes scribes découvre que je dis de la merde, parce que forcément sachant écrire il est un peu moins con que les autres, alors j'ordonne son exécution
:Lepers:
il y a 2 ans
A plus de 50 ans j'épouse une petite fille de 6 ans et j'ordonne a mes adeptes de se torcher les fesses avec des cailloux
il y a 2 ans
ALBUUUUUS DUMBLEDOOOOR
:dumbledore:
il y a 2 ans
1400 ans après j'ai plus de 1 milliard et demi d'adeptes, tous plus cons les uns que les autres grâce à leur consanguinité
il y a 2 ans
Mahomet
:lieutenant:
Image
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
ALBUUUUUS DUMBLEDOOOOR
:dumbledore:
il y a 2 ans
Allah
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a 2 ans
Je suis né Prince bien avant Jésus Christ dans l'actuel Népal

J'ai été marié à 16 ans et à 29 ans je me suis cassé du palais royal de mon père pour la spiritualité

Je suis ?
Image
il y a 2 ans
Je suis exposé en statut chez des gens qui connaissent mal voir pas du tout mon histoire, je suis ?
Image
il y a 2 ans
Je suis exposé en statut chez des gens qui connaissent mal voir pas du tout mon histoire, je suis ?
il y a 2 ans
Non je déconne, c'est Siddhārtha Gautama ou Bouddha
:chatt:
il y a 2 ans
Non je déconne, c'est Siddhārtha Gautama ou Bouddha
:chatt:
Oui oui oui ouiii
:JulienLepers:
Image
il y a 2 ans
Homme politique français né au Maroc, je ne cache jamais mon racisme envers les blancs et suce profondément mon nouvel électorat musulman

Je préfère être condamné pour rébellion en empêchant la justice de fouiller dans mes documents qui auraient probablement montré ma fraude fiscale

Souvent surnommé la pupute à Macron, je suis je suis
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
On m'accuse d'avoir surfacturé de beaucoup mes comptes de campagne sachant que je serais de toutes façons remboursé

Également condamné pour contrefaçon, je suis
il y a 2 ans
La non-violence est mon premier article de foi, c'est aussi le dernier article de mon credo
Image
il y a 2 ans