Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ensuite nous aurons monsieur "Choah"
madame la juge mes clients sont des hommes sans, la misère sexuelle et affective les a rendu tarax veuillez ne pas mettre de peine de prison de ferme svp
Verdict 5 ans ferme et interdiction de parloir intime, ah non enlevez ça madame la greffière ils n'en auront aucune utilité de toute façon
Verdict 5 ans ferme et interdiction de parloir intime, ah non enlevez ça madame la greffière ils n'en auront aucune utilité de toute façon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn vient de m'informer que monsieur Norman Reedus citoyen américain se porte partie civile dans le procès
il y a 2 ans
Allez vous faire enculer madame la juge
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
On vient de m'informer que monsieur Norman Reedus citoyen américain se porte partie civile dans le procès
Ayaaaaaaaaaaaaaa. Je veux bien aller au tribunal, si il viens
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa. Je veux bien aller au tribunal, si il viens
C'est toi gacy?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un a le pavé "j'appelle à la barre monsieur choah" où la juge glisse en disant que la choah n'existe pas ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Quelqu'un a le pavé "j'appelle à la barre monsieur choah" où la juge glisse en disant que la choah n'existe pas ?
Je condamne fermement
il y a 2 ans
2 jours après leur incarcération
Streamable
Vidéo Streamable
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans