Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elden Ring
jamais joué, jamais vu de lets play
Dark Souls Remasterd
J'ai ragequit à Ornstein et smoug en 2018 et j'ai donné le cd a un pote
Lequel j'achète ? :akaelsa:
Dark Souls Remasterd
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sondage — 15 votes
Elden ring
Dark souls
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElden Ring
jamais joué, jamais vu de lets play
Dark Souls Remasterd
J'ai ragequit à Ornstein et smoug en 2018 et j'ai donné le cd a un pote
Dark Souls Remasterd
Elden Ring.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Elden Ring.
de ce que j'ai compris, c'est un monde ouvert contrairement aux soulsborne, je serais dépaysé non ?
....
......
............
......................
il y a 2 ans
il est vraiment mieux que dark souls?
....
......
............
......................
il y a 2 ans
de ce que j'ai compris, c'est un monde ouvert contrairement aux soulsborne, je serais dépaysé non ?
Et c'est tout l'intérêt.
Ca se joue de la même manière que les Souls (sauf que là tu peux enfin sauter) et comme le reste, tu decouvres le lore en faisant attention à chaque détail.
Malgré le monde ouvert, l'histoire suit un fil rouge bien construit et les challenges sont plus ou moins difficiles selon la façon dont tu joues ton personnage et son niveau.
Ca se joue de la même manière que les Souls (sauf que là tu peux enfin sauter) et comme le reste, tu decouvres le lore en faisant attention à chaque détail.
Malgré le monde ouvert, l'histoire suit un fil rouge bien construit et les challenges sont plus ou moins difficiles selon la façon dont tu joues ton personnage et son niveau.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Dark Souls, après son premier acte, est objectivement un jeu d'une nullité affligeante. Il n'y aurait que les boss de son DLC à sauver. Alors qu'Elden Ring est incroyable du début jusqu'à la fin.
il y a 2 ans
C'est bon vous m'avez convaincu, c'est entrain de télécharger elden ring
....
......
............
......................
il y a 2 ans
J'adore Dark souls 1 mais faut avouer que le gameplay à pris un coup de vieux.
Si tu as ragequit prend Elden ring qui permet de changer d'objectif à tout moment et qui est globalement plus permissif
Si tu veux revenir à un Souls, prend le 3 qui est vraiment abouti
Si tu as ragequit prend Elden ring qui permet de changer d'objectif à tout moment et qui est globalement plus permissif
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans
Il n'est pas mieux, il est différent
il y a 2 ans
J'adore Dark souls 1 mais faut avouer que le gameplay à pris un coup de vieux.
Moi je trouve que l'esthétique de dark souls 1 est parfaite surtout le remastered en 60fps
Le choc que j'ai eu lorsque que j'ai découvert le lac de cendres où ya le dragon éternel
Le choc que j'ai eu lorsque que j'ai découvert le lac de cendres où ya le dragon éternel
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai terminé dark souls 3 hein, je ne suis pas complétement nul non plus
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Moi je trouve que l'esthétique de dark souls 1 est parfaite surtout le remastered en 60fps
Niveau esthétique il m'a marqué de ouf. Je parlais vraiment du gameplay qui peut rebuter et empêcher d'apprécier cette masterpiece
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans