Créer un compteSe connecter
Image

:stifler_rire:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
:mqrire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Timp tout court cette sale grosse pute finie à la pisse qui pue la merde sortie d'un rat crevé dévoré de l'intérieur par un putois galleux puis rechiée par un pélican anorexique lui même violé par un panda sidaique.
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Timp tout court cette sale grosse pute finie à la pisse qui pue la merde sortie d'un rat crevé dévoré de l'intérieur par un putois galleux puis rechiée par un pélican anorexique lui même violé par un panda sidaique.
Du calme du calme
:Calme:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
je condamne fermement's
:soralpleure:
il y a 2 ans
Du calme du calme
:Calme:
Nan je lui chie dessus avant de baiser son cadavre
Niveau 200
il y a 2 ans
C'est ce qu'il faudrait projeter sur les écrans en direct durant son ode à Satan!
Faites pas semblant, je sais qu'il y a des kheys qui bossent sur l'organisation de cette merde et qui passent ici pour se nettoyer l'âme!
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
Ayaaaaa
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
je condamne fermement's
:soralpleure:
Mettez moi une camisole ou je la retrouve et je fais caca dans son anus de sac d'os mal fourré
Niveau 200
il y a 2 ans
PTN QUELLE SALGROSSE PUTE JE VAIS RAMENER UNE ARMEE DE NIGGERS QUI VONT LA BAISER JUSQUA CE QUE MORT S4EN SUIVE BORDELLEELELLELE
Niveau 200
il y a 2 ans
:crie3:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
:badge_clearpilled:
il y a 2 ans