Ce sujet a été résolu
On peut légaliser le port d’arme et le respect de la propriété privée aussi.
Plus d’homme plus de problème.
Plus d’homme plus de problème.
il y a un an
solution radicale de quoi
la solution radicale cest payer 5 clandestins bulgares pour virer les squatteurs et que personne ne reverra jamais
la solution radicale cest payer 5 clandestins bulgares pour virer les squatteurs et que personne ne reverra jamais
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
solution radicale de quoi
Si un jour je me fais squatter je ferai exactement ça, j'irai voir le premier gitan que je croise, je lui file 1000 balles et je lui donne l'adresse
il y a un an
Si un jour je me fais squatter je ferai exactement ça, j'irai voir le premier gitan que je croise, je lui file 1000 balles et je lui donne l'adresse
tu rechange vite la serrure
si les squatteurs vont porter plainte tu dis que tu ne sais pas de quoi ils parlent, que tu ne les a jamais vu, ils n'auront ni la clé de la serrure ni de papiers avec leur nom, factures etc...
si les squatteurs vont porter plainte tu dis que tu ne sais pas de quoi ils parlent, que tu ne les a jamais vu, ils n'auront ni la clé de la serrure ni de papiers avec leur nom, factures etc...
il y a un an
Tu fais comment si tu rentres torché le soir et que tu n'arrives pas a taper le code ?
Team Lapin !
il y a un an
tu récupére ton logement, eux ils ont quelques reins gratos, tout le monde est content
il y a un an