Créer un compteSe connecter
Je parle bien sûr des nouvelles générations, vous pensez que c'est possible pour la majorité de n'a pas finir dans la boucle des divorces ?

Les gens ne sont plus forcés de rester ensemble, ils sont feignants dans les relations, ils ne travaillent pas à la rendre solide et pérenne.

Tout le monde est persuadé qu'il y a mieux ailleurs, ils vivent tous dans le FOMO.

Je n'en peut plus des relations homme-femme, elles me rendent zinzin ces folles
:Satan_Merde:
il y a 2 ans
Caca
il y a 2 ans
Oui c'est chaud à l'ère de Tinder etc les gens ont toujours l'impression que l'herbe est plus verte ailleurs et le regrette après, une belle bande de Golems en somme
il y a 2 ans
Oui
:noelc:
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Oui c'est chaud à l'ère de Tinder etc les gens ont toujours l'impression que l'herbe est plus verte ailleurs et le regrette après, une belle bande de Golems en somme
Oui ! Je ne comprends pas d'où vient cette idée que c'est mieux ailleurs. Ça peut effectivement être mieux en apparence, mais justement, c'est tout ce que l'ont sait.

On peut donc dire que ce sont des gens superficiels ?

Dans tout les cas, je pense qu'ils s'enferment dans un cercle vicieux, duquel chaque tour les rendra un peu plus détruits. C'est triste, mais c'est ainsi...
il y a 2 ans
Je parle bien sûr des nouvelles générations, vous pensez que c'est possible pour la majorité de n'a pas finir dans la boucle des divorces ?

Les gens ne sont plus forcés de rester ensemble, ils sont feignants dans les relations, ils ne travaillent pas à la rendre solide et pérenne.

Tout le monde est persuadé qu'il y a mieux ailleurs, ils vivent tous dans le FOMO.

Je n'en peut plus des relations homme-femme, elles me rendent zinzin ces folles
:Satan_Merde:
:jesus_moqueur:

Qui pour lui dire
il y a 2 ans
Facile à dire
:jesus_etourdi:

Quand tu penses enfin en avoir une, tu te rends compte que c'est une névrosée, une relation pansement, une immature. Bref...

J'ai eu au moins 4 vraies relations et autants d'autres moins sérieuses. Et bien à part apprendre à me méfier de ces types de femmes, je n'ai rien obtenus d'elles.

Impossible de leur faire confiance, impossible de fonder quelque chose de réellement solide. Je remercie ma bonne étoile car j'ai toujours la force d'aimer, malgré les ruptures destructrices et les pertes d'êtres cheres.
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:

Qui pour lui dire
Oui oui, je sais ce que tu penses...

:finito:
il y a 2 ans
toutes walled avec un négrillon
il y a 2 ans
C’est quoi la définition d’une relation saine ?
il y a 2 ans
Go expat, les françaises sont des tarées
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord, les réseaux y sont pour quelque chose.

Mais il y a encore plus sournois, et pour le coup c'est réel et concret, c'est quand ta relation se compare à celle de ses amis ou de ses parents...

Comment faire comprendre à ceux qui comparent, que c'est relativement inutile. Ce que l'ont voit ce n'est que la façade, on ne sais pas ce qu'ils vivent réellement. On ne sais pas ce que c'est de vivre avec ces personnes toute l'année et chaques jours.

C'est une fuite en avant je pense, une fuite induite par un problème personnel qu'ils ou elles persistent à ne pas résoudre consciemment, ou inconsciemment...
il y a 2 ans
Go expat, les françaises sont des tarées
J'entends toujours dire que les latines sont mieux.

Je trouve ça triste d'en arriver là quand même.
il y a 2 ans
C’est quoi la définition d’une relation saine ?
Si je devais la définir, c'est avant tout une relation équilibré.

L'équilibre s'obtient d'un travail à peu près égal des deux parties, un travail sur soi même et sur l'acceptation de l'autre comme il est.

Un rythme de vie, des projets, des visions semblables. Attention cependant, il faut savoir rester flexible et ne pas briser car quelque chose ne nous plaît pas sur le coup.

En somme, je pense que c'est une relation où l'on traverse les hauts et les bas ensemble. Où l'on trouve des moyens de vivre et de régler nos problèmes, sans devoir mettre en péril ladite relation.
il y a 2 ans
Bordel toi aussi tu me sort ça
:jesus_aya:

La seule façon de le voir c'est avec le temps, et au bout d'un moment, on commence à manquer de temps pour ça... Entre la vie pro, les amis, la famille, il y n'y a plus beaucoup de place pour ça et surtout, de temps.
il y a 2 ans
J'ai le don du célibat
Le noble art
il y a 2 ans
J'ai le don du célibat
Ah ben au moins tu es tranquille, il te fera pas chier le tout puissant, en tout cas moins qu'une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut...
il y a 2 ans
Ah ben au moins tu es tranquille, il te fera pas chier le tout puissant, en tout cas moins qu'une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut...
On essaye d'honorer le seigneur du mieux qu'on peut
Le noble art
il y a 2 ans
J'en ai bien peur
:Hercule_Prolo_Zoom:
il y a 2 ans
Je suis d'accord, j'accepte de ne pas avoir le contrôle. Pourtant, ce n'est pas pour autant qu'en face ils bossent ou ils se remettent en question.

En attendant on vogue comme une bouteille jeté à la mer, espérant tomber sur l'objet de notre amour.
il y a 2 ans