Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a du bon et du mauvais partout
fin du game
fin du game
Non
C est ce genre de relativisme qui amène un appauvrissement culturel généralisé.
C est comme ça qu on se retrouve avec des gens qui viennent t expliquer qu aya Nakamura c est super et totalement pertinent pour représenter la France aux jo.
C est ce genre de relativisme qui amène un appauvrissement culturel généralisé.
C est comme ça qu on se retrouve avec des gens qui viennent t expliquer qu aya Nakamura c est super et totalement pertinent pour représenter la France aux jo.
il y a 2 ans
les qlf de merde qui écoutent que du rap mal branlé et qui se permettent de juger les goûts musicaux des autres
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
les qlf de merde qui écoutent que du rap mal branlé et qui se permettent de juger les goûts musicaux des autres
Tu te faisais taxer ton goûter et chicoter ton crâne par des rebeux au collège ?
il y a 2 ans
Tu te faisais taxer ton goûter et chicoter ton crâne par des rebeux au collège ?
j'avais pas assez d'argent pour avoir un goûter
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Je n’ai jamais trop aimé, meme a l’époque alors que tout le monde n’ecoutait que ca
il y a 2 ans
j'avais pas assez d'argent pour avoir un goûter
T'étais une grosse victime quoi et ça t'as rendu haineux
il y a 2 ans
Le rap actuel, c'est de la merde auditive, je comprends pas comment on peut écouter ça
il y a 2 ans
T'étais une grosse victime quoi et ça t'as rendu haineux
mais mdr en mode toi t'étais quelqu'un en cours j'suis sur tu t'faisais balayer a la sortie des cours et tu chauffais les bancs en eps
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans