InscriptionConnexion
J'ai entendu quelques histoires de mecs qui s'étaient barrés en Ethiopie ou au Sénégal mais ca fait depuis longtemps
:Sourirefille:

Des kheys ont déjà envisagé de se barrer en Afrique ?
:hakaglace:
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
En dépit d'être gabonais je ne suis jamais allé au gabon, je sais qu'on va me dire de retourner chez moi mais bon francais comme vous et moi hein
:ydf:
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
:Disciple_de_Ricky:
C’est pas bien malin … vraiment
:projet_debile:
il y a un an
Vas-y d'abord on te regarde
il y a un an
Bientot milliardaire au botswana
:ydf:
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
Mis a part un vieux qui touchais la retraite pour vivre le colon dream au Sénégal, je vois pas comment un actif peut profiter du truc
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a un an
Mis a part un vieux qui touchais la retraite pour vivre le colon dream au Sénégal, je vois pas comment un actif peut profiter du truc
:CattoJournal:
Je sais pas lancer une boite dans un pays relativement stable et où les gens sont travailleurs. Gabon / Sénégal ca me semble ok. Après je vais sûrement un peu être vu comme un "bounty" en dépit de mes efforts pour m'intégrer
:bocchi_hum:
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
:Melencho_anime:
il y a un an
j’habite en France si jamais ta des questions sur la faune et flore africaine je peux t’aiguiller
:ahy:
:CS_fleur:
il y a un an

Ils ont l'air de s'amuser.

:hakaglace:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Oui actuellement en Afrance plus précisément du côté de Gennevilliers où le grand NFP a fait 85% à tu des questions sur l’animosité ?
:PyoYeJin2:

Le style vestimentaire ? Oh on est tous bien habillé en costume cravate et chemise repassée et on parle dans un très bon vocabulaire.
:PyoYeJin2:
il y a un an