Ce sujet a été résolu
J'ai entendu quelques histoires de mecs qui s'étaient barrés en Ethiopie ou au Sénégal mais ca fait depuis longtemps
Des kheys ont déjà envisagé de se barrer en Afrique ?
Des kheys ont déjà envisagé de se barrer en Afrique ?
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
En dépit d'être gabonais je ne suis jamais allé au gabon, je sais qu'on va me dire de retourner chez moi mais bon francais comme vous et moi hein
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
Mis a part un vieux qui touchais la retraite pour vivre le colon dream au Sénégal, je vois pas comment un actif peut profiter du truc
il y a un an
Tapukoko
1 an
Mis a part un vieux qui touchais la retraite pour vivre le colon dream au Sénégal, je vois pas comment un actif peut profiter du truc
Je sais pas lancer une boite dans un pays relativement stable et où les gens sont travailleurs. Gabon / Sénégal ca me semble ok. Après je vais sûrement un peu être vu comme un "bounty" en dépit de mes efforts pour m'intégrer
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
j’habite en France si jamais ta des questions sur la faune et flore africaine je peux t’aiguiller
il y a un an
AAYYAAAA
1 an
Ils ont l'air de s'amuser.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Oui actuellement en Afrance plus précisément du côté de Gennevilliers où le grand NFP a fait 85% à tu des questions sur l’animosité ?
Le style vestimentaire ? Oh on est tous bien habillé en costume cravate et chemise repassée et on parle dans un très bon vocabulaire.
Le style vestimentaire ? Oh on est tous bien habillé en costume cravate et chemise repassée et on parle dans un très bon vocabulaire.
il y a un an