Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsprojet de vie ?
Pas de projet de vie pour l'instant jsp quoi faire
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Pas de projet de vie pour l'instant jsp quoi faire
au pire go légion étrangère
il y a 2 ans
J'ai pas trop envie l'armée
ah mince
onlyfan? rsa? musique ? suicide?
onlyfan? rsa? musique ? suicide?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de projet de vie pour l'instant jsp quoi faire
go youtube dream
C’est pas bien malin … vraiment
il y a 2 ans
Ça va j'ai connu un mec qui a même pas son brevet
Enfin il doit l'avoir depuis le temps mais c'était balèze de le foirer
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Ça va j'ai connu un mec qui a même pas son brevet
J'ai eu 15 au bac il y a bientot un an et demi
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
J'ai eu 15 au bac il y a bientot un an et demi
Laisse-moi deviner : prépa ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Laisse-moi deviner : prépa ?
Prepa 2 semaine + 1 semestre de BUT + viré de chez moi et je galère depuis
Comme le BUT n'était pas en alternance = aucune source de revenu, j'ai changé de ville et j'alterne entre foyer + squatter chez des connaissances quelques jours
J'ai un compte en banque plutot bien rempli mais je refuse d'essayer de chercher un logement avant d'avoir une situation stable, et le pire dans l'histoire c'est que j'ai essayé de trouver du travail mais qu'on m"a refusé partout, j'ai fait un peu de black mais c'était insupportable
Comme le BUT n'était pas en alternance = aucune source de revenu, j'ai changé de ville et j'alterne entre foyer + squatter chez des connaissances quelques jours
J'ai un compte en banque plutot bien rempli mais je refuse d'essayer de chercher un logement avant d'avoir une situation stable, et le pire dans l'histoire c'est que j'ai essayé de trouver du travail mais qu'on m"a refusé partout, j'ai fait un peu de black mais c'était insupportable
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Intérim je suis chaud pour tenter. Formation je pense qu'à part ce qui est manuel on peut tout apprendre je m'étais mis au pissage de code pendant pas mal de temps et j'arriver à taffer et progresser.. Mais au final à quoi bon j'aime même pas vraiment ça
D'ailleurs pour le code c'est pas urgent pour moi mais c'est quoi la meilleure manière de le passer lorsqu'on est majeur? J'ai vu que conduite supervisée + ornikar ca m'avait l'air raisonnable et cheaté
J'ai personne pour être mon "mentor de conduite" pour la conduite supervisée par contre je vais sûrement devoir mentir et juste commencer à conduire seul
D'ailleurs pour le code c'est pas urgent pour moi mais c'est quoi la meilleure manière de le passer lorsqu'on est majeur? J'ai vu que conduite supervisée + ornikar ca m'avait l'air raisonnable et cheaté
J'ai personne pour être mon "mentor de conduite" pour la conduite supervisée par contre je vais sûrement devoir mentir et juste commencer à conduire seul
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Courage, j'espère que tu t'en sortiras
il y a 2 ans