Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour vos topics
Devant une juge gauchiste qui ne vous donneras jamais raison
Vous :
Je parle plutôt des topic sur l’immigration etc pas les topics traps et autre sinon j’aurais marqué psychiatre au lieu de juge
Ps: pas les codes (pour la 2ème option du sondage )
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
Devant une juge gauchiste qui ne vous donneras jamais raison
Vous :
Je parle plutôt des topic sur l’immigration etc pas les topics traps et autre sinon j’aurais marqué psychiatre au lieu de juge
Ps: pas les codes (pour la 2ème option du sondage )
il y a 2 ans
Sondage — 17 votes
Assumer vos propos
Vous vous excusez en expliquant ne pas avoir les c
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéja passé devant le tribunal j'y repasse en septembre
franchement rien a foutre
il y a 2 ans
Déja passé devant le tribunal j'y repasse en septembre
Tu mérite ton badge Chad alors
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans
Ha oui clairement
j'ai envoyer des mails pendant 9 ans
presque tout les jours a une fille qui jouais avec moi
mais bon ce qu'elle a pas dis c'est qu'elle s'amusais aussi elle a jouer la victime a eu les preuves et j'ai tout pris dans la geule
Je suis pas une victime j'ai dis des conneries (vulgaire) m'enfin c'est ainsi
j'ai envoyer des mails pendant 9 ans
presque tout les jours a une fille qui jouais avec moi
mais bon ce qu'elle a pas dis c'est qu'elle s'amusais aussi elle a jouer la victime a eu les preuves et j'ai tout pris dans la geule
Je suis pas une victime j'ai dis des conneries (vulgaire) m'enfin c'est ainsi
il y a 2 ans
bha je dis vrais j'avais une conditionnels, que j'ai plus suivis parce que j'ai eu un dealer comme voisin qui m'a rendu la vie impossible je lui ai défoncer la gueule et ai eu des soucis avec ces 50 cousin dans le trafics de drogue
du coup je me suis enfermer et je compte m'expat si la justice veux bien me lacher les couilles sinon temps je ferrais ma peine et je finirais par m'expat
du coup je me suis enfermer et je compte m'expat si la justice veux bien me lacher les couilles sinon temps je ferrais ma peine et je finirais par m'expat

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah bien sûr que je m'excuse, si je peux gratter des mois dehors loin des chances en taules, je prends
il y a 2 ans