InscriptionConnexion
Expulsé comme un malpropre
:Fished:
il y a 2 ans
Alors Timothee? On troll avec son fake bg?
il y a 2 ans
1 prendre un fake bg
:zizou:

2 avoir des matchs

3 fixer des rdv avec vos matchs en faisant monter la sauce un peu au préalable avec des compliments ect

4 le jour du rdv vous n'y allez pas bien sur mais 10mn aprés l'heure de rdv normalement vos matchs vous enverront "t'es ou jsuis arrivée" ect

5 laisser couler un peu puis leur dire un truc du genre "désolé j'étais venu au rdv je t'ai vu de loin et t'avais l'air pas comme sur les photos du coup je suis reparti au revoir"

6 supprimer le match et la laisser déprimer

7 jubiler a l'idée que cette pute qui vous aurait ghosté avec votre vrai compte va déprimer toute la soirée
il y a 2 ans
Ah non même pas j’ai toujours mis ma vraie tête c’est pas ça le problème …
il y a 2 ans
Jeté par terre comme un mouchoir usagé
il y a 2 ans
moi aussi j'ai été ban def
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Question sérieuse comment vous vous faites ban de tinder ?
:Synthwave:
il y a 2 ans
Et surtout dit nous pas ce qu'il s'est passé
:hagard:
il y a 2 ans
Alors Carapucin ? On montre son bengala sur tinder ?
il y a 2 ans
1 prendre un fake bg

2 avoir des matchs

3 fixer des rdv avec vos matchs en faisant monter la sauce un peu au préalable avec des compliments ect

4 le jour du rdv vous n'y allez pas bien sur mais 10mn aprés l'heure de rdv normalement vos matchs vous enverront "t'es ou jsuis arrivée" ect

5 laisser couler un peu puis leur dire un truc du genre "désolé j'étais venu au rdv je t'ai vu de loin et t'avais l'air pas comme sur les photos du coup je suis reparti au revoir"

7 jubiler a l'idée que cette pute qui vous aurait ghosté avec votre vrai compte va déprimer toute la soirée
ou alors mieux match avec ton vrai compte, la baiser, la quitter ensuite comme si c'était juste une vaginette pas réutilisable, la faire déprimer
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 2 ans
1 prendre un fake bg

2 avoir des matchs

La vie de merde qu'il faut avoir quand même
il y a 2 ans
Pareil je me suis fait signalé pour beauté excessive, on est d’accord que c’est pas justifié comme motif ?
il y a 2 ans
ou alors mieux match avec ton vrai compte, la baiser, la quitter ensuite comme si c'était juste une vaginette pas réutilisable, la faire déprimer
ouais mais faut etre beau et on est pas tous beau
il y a 2 ans
ouais mais faut etre beau et on est pas tous beau
Je suis beau et ils m’envoient paître
il y a 2 ans