Créer un compteSe connecter
Comme dans la vraie vie
:(

Gwyndolin, Lothric, Miquella. Je pense que Miyazaki essaye de nous envoyer un message

_________________________________________________________________________________________________________

D'ailleurs le boss final d'Elden Ring c'est un trap qui a lavé le cerveau de son demi frère pour qu'il soit sa poupée sexuelle. Si le trap te touche tu deviens gay et c'est le gameover.
il y a 2 ans
Si vous vous demandez pourquoi il y a autant d'inceste dans Elden Ring c'est parce que G.R.R Martin a participé à l'écriture de ce dernier
il y a 2 ans
Comme dans la vraie vie

Gwyndolin, Lothric, Miquella. Je pense que Miyazaki essaye de nous envoyer un message

_________________________________________________________________________________________________________

D'ailleurs le boss final d'Elden Ring c'est un trap qui a lavé le cerveau de son demi frère pour qu'il soit sa poupée sexuelle. Si le trap te touche tu deviens gay et c'est le gameover.
Oui, j'ai remarqué aussi ...

Etonnant, le seul bon jeu contient des traps ... Sinon les trans ou autre LGBTQ+ ne sont que dans les mauvais jeu
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans