Créer un compteSe connecter
Voilà le topo.

Les 4 457 189 € sont déposés CASH sur ton compte mais une poule croque-zizi te poursuivra pour le restant de tes jours.

La poule croque-zizi apparaît au Guatemala en plein milieu du stade Estadio Mario Camposeco de la ville de Quetzaltenango. Elle a en possession un petite bourse illimitées de graines lui donnant l'énergie nécessaire afin de se diriger vers vous.

Si elle décide de marcher sur le sol, elle ira à une vitesse de 5 km/h. En revanche, les choses se gatent si elle décide de voler, elle ira alors à une vitesse de 14 km/h ( elle traversera les mers et océans à cette vitesse.

Elle est invincible, immortelle, et fera TOUT pour vous croquer le zizi jusqu'à ce que mort s'en suive.

Si vous essayez de l'enfermer, ou bien si vous vous enfermez dans un bunker, vous serez téléporté en Inde où une bande de Pajeet vous servira pour le restant de votre vie de la Street Food de type bouillie d'Inde qui nourrit, servie dans des plateau en fer rincés dans les égouts.

Vous acceptez ?
:chat_lunette_chaos:
il y a 2 ans

Sondage — 38 votes

Non je refuse
Oui j'accepte
Je le fais mais sans recevoir l'argent
@FranckDubosc Le loup mange-couille a un adversaire
:Allo_c_est_zizou:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
J'accepte
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
J'ai déjà le loup mange couilles à mes trousses, alors une poule croque zizi en plus ne me fait pas peur
:Mouais_Jesus:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
J'accepte
:risitas_hanches:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
j'accepte je demande a blondin des conseils pour la séduire
:risitrap:
🌙
il y a 2 ans
Écoute, un trou reste un trou
il y a 2 ans
J'accepte
C'est parti :
:poule:
+
:mexico:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
j'accepte je demande a blondin des conseils pour la séduire
:risitrap:
Elle va déjà te gober le zob, la poulette est pour ainsi dire déjà séduite
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
On a un moyen de localiser le gallinacé ?
il y a 2 ans
On a un moyen de localiser le gallinacé ?
Aucun moyen de savoir où se trouve le super prédateur.
il y a 2 ans
:allons_y:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Aucun moyen de savoir où se trouve le super prédateur.
Si on se fait opérer pour devenir un homme sans et qu'on fait greffer notre ex teub sur le front de adrien quatenens de la france insoumise. Sommes nous sorties d'affaires ?
il y a 2 ans
Son bec lui permet de picorer tout type de matériau afin d'atteindre le zizi de la cible.
il y a 2 ans
Voilà le topo.

Les 4 457 189 € sont déposés CASH sur ton compte mais une poule croque-zizi te poursuivra pour le restant de tes jours.

La poule croque-zizi apparaît au Guatemala en plein milieu du stade Estadio Mario Camposeco de la ville de Quetzaltenango. Elle a en possession un petite bourse illimitées de graines lui donnant l'énergie nécessaire afin de se diriger vers vous.

Si elle décide de marcher sur le sol, elle ira à une vitesse de 5 km/h. En revanche, les choses se gatent si elle décide de voler, elle ira alors à une vitesse de 14 km/h ( elle traversera les mers et océans à cette vitesse.

Elle est invincible, immortelle, et fera TOUT pour vous croquer le zizi jusqu'à ce que mort s'en suive.

Si vous essayez de l'enfermer, ou bien si vous vous enfermez dans un bunker, vous serez téléporté en Inde où une bande de Pajeet vous servira pour le restant de votre vie de la Street Food de type bouillie d'Inde qui nourrit, servie dans des plateau en fer rincés dans les égouts.

Vous acceptez ?
il y a 2 ans
Si on se fait opérer pour devenir un homme sans et qu'on fait greffer notre ex teub sur le front de adrien quatenens de la france insoumise. Sommes nous sorties d'affaires ?
La teub reste inopérable au moment de l'acceptation du défi.
il y a 2 ans
J'accepte et j'achète du shampoing anti-poules
il y a 2 ans
J'accepte et j'achète du shampoing anti-poules
Innéficace sur cette divine poule.
il y a 2 ans
Aucun dilemme pour @Blondin.
:tyler5:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans