Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Admettons que t es en terrasse avec une amie. Tu veux te vider les couilles rapidement, et bien tu peux utiliser ton amie en appuyant sur le bouton situé dans ses cheveux a l'arrière du crâne où il est inscrit "Mode PABP" (mode pompe à bite de poche) et tu peux l'utiliser à ta guise
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est déjà le cas si t'es 8/10
en boite ça suce sur commande
en boite ça suce sur commande
Genre toi ?
il y a 2 ans
On est en 2k24, elles n'ont pas de bouton et fonctionnent avec des commandes vocales. Faut vivre avec son temps
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Non ye respecte la femme, ye la respecte énormément, y’en ai respecté oune ce matin, oune autre cette après midi, et y’en respectera oune autre ce soir
il y a 2 ans
Admettons que t es en terrasse avec une amie. Tu veux te vider les couilles rapidement, et bien tu peux utiliser ton amie en appuyant sur le bouton situé dans ses cheveux a l'arrière du crâne où il est inscrit "Mode PABP" (mode pompe à bite de poche) et tu peux l'utiliser à ta guise
je me trimballe régulièrement avec une gamme impressionnante de plugs anal dans mes poches et mon sac
donc ouais ça doit être possible
il y a 2 ans
Bonne idée
il y a 2 ans
je me trimballe régulièrement avec une gamme impressionnante de plugs anal dans mes poches et mon sac
T es vraiment un gros gay sérieux
il y a 2 ans
T es vraiment un gros gay sérieux
TOI TU TE TRIMBALLE PAS AVEC DES THERMOMETRES CA C'EST SUR
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi j entend parler de ce bouton que maintenant ?
Bon de toute façon je me retrouve jamais en terrasse
Et encore moins avec une femme
Bon de toute façon je me retrouve jamais en terrasse
Et encore moins avec une femme
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans