Créer un compteSe connecter
Admettons que t es en terrasse avec une amie. Tu veux te vider les couilles rapidement, et bien tu peux utiliser ton amie en appuyant sur le bouton situé dans ses cheveux a l'arrière du crâne où il est inscrit "Mode PABP" (mode pompe à bite de poche) et tu peux l'utiliser à ta guise
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
c'est déjà le cas si t'es 8/10

en boite ça suce sur commande
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Grima
Grima
2 ans
c'est déjà le cas si t'es 8/10

en boite ça suce sur commande
:Risitas_wtf:
Genre toi ?
il y a 2 ans
Répondez MERDE
il y a 2 ans
On est en 2k24, elles n'ont pas de bouton et fonctionnent avec des commandes vocales. Faut vivre avec son temps
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Non ye respecte la femme, ye la respecte énormément, y’en ai respecté oune ce matin, oune autre cette après midi, et y’en respectera oune autre ce soir
:ReisenPepito:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Admettons que t es en terrasse avec une amie. Tu veux te vider les couilles rapidement, et bien tu peux utiliser ton amie en appuyant sur le bouton situé dans ses cheveux a l'arrière du crâne où il est inscrit "Mode PABP" (mode pompe à bite de poche) et tu peux l'utiliser à ta guise
je me trimballe régulièrement avec une gamme impressionnante de plugs anal dans mes poches et mon sac
donc ouais ça doit être possible
:se_retient:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bonne idée
:risibo:
il y a 2 ans
je me trimballe régulièrement avec une gamme impressionnante de plugs anal dans mes poches et mon sac
donc ouais ça doit être possible
T es vraiment un gros gay sérieux
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
T es vraiment un gros gay sérieux
TOI TU TE TRIMBALLE PAS AVEC DES THERMOMETRES CA C'EST SUR
il y a 2 ans
Pourquoi j entend parler de ce bouton que maintenant ?
:risi_choc:

Bon de toute façon je me retrouve jamais en terrasse
:risi_choc:

Et encore moins avec une femme
:deg:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans