Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est cette grosse pute de féministe déjà accusé pour diffamation sur d'autres affaire
Moi J'affirme que Stephen awkins ma enculer sans mon consentement , en effet il m'a sauter dessus avec son petit fauteuil roulant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa justice populaire des réseaux sociaux , mon dieu je déteste cette époque de merde
Bien que je pisse à la raie de l'abbé Pierre le giga gauchiste mental , ca me frustre quand même que 7 petasse mal baiser accuse ( des accusations de merde en plus , du genre frolé le sein etc ) l'abbé Pierre
a
Bien que je pisse à la raie de l'abbé Pierre le giga gauchiste mental , ca me frustre quand même que 7 petasse mal baiser accuse ( des accusations de merde en plus , du genre frolé le sein etc ) l'abbé Pierre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
c'est la connasse qui disait que pour lutter contre les bougn qui harcèlent les femmes dans la rue il fallait élargire les trottoirs
il y a 2 ans
Elle à une tête à puer de la chatte
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
c'est la connasse qui disait que pour lutter contre les bougn qui harcèlent les femmes dans la rue il fallait élargire les trottoirs
Oui c'est elle
il y a 2 ans
Elle à une tête à puer de la chatte
Elle a une chatte a puer de la tête
il y a 2 ans
Je
Con
Damn
Fermement
Et
Me
Rend
Immédiatement
Sur
Place
Con
Damn
Fermement
Et
Me
Rend
Immédiatement
Sur
Place
il y a 2 ans
ah je me souviens, on est donc sur de la grande pointure :cristano:
de toute façon leur but à ces ultra féministe est de descendre toute figure ou modèle pour l'humanité, tant que celui-ci à une bite
du haut level à en point douté
de toute façon leur but à ces ultra féministe est de descendre toute figure ou modèle pour l'humanité, tant que celui-ci à une bite
du haut level à en point douté
bite
il y a 2 ans