Ce sujet a été résolu
Déjà on va être des centaines dans la salle d'audience... mais si on fait un pot commun pour payer un bon avocat on a des chances de s'en sortir non ?
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Matrice
2 ans
Déjà on va être des centaines dans la salle d'audience... mais si on fait un pot commun pour payer un bon avocat on a des chances de s'en sortir non ?
Perso je suis pas en france , donc le temps que la procédure viennent ici j'ai le temps de voir venir
il y a 2 ans
On ramène celui d'OJ et plus de problèmes
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
L’avocat ASS est un excellent avocat
En plus il est en promo dans mon intermarché
En plus il est en promo dans mon intermarché
povcon va
il y a 2 ans
Matrice
2 ans
il y a 2 ans
@ChristJesus sera notre avocat
Toi t'es un témoin principal, tu seras assis tout devant
il y a 2 ans
Perso je suis pas en france , donc le temps que la procédure viennent ici j'ai le temps de voir venir
Il y aura jamais rien, j'ai au moins été signalé pharos un dizaine de fois mais ils se cassent pas les couilles quand t'es à l'étranger
free lebosslelite
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
Tant que personne essai de la kidnapper, tout ira bien.
On... est sur onche... au cas où
il y a 2 ans
@ChristJesus sera notre avocat
En effet, je suis totalement en capacité de défendre ce forum qui semble t-il fut la cible de mouvements extrêmistes de type féministes
J'appliquerai le nouvel article 421-4-5 réprime la provocation et l'apologie des actes de terrorisme, qui sont actuellement punies par l'article 24 de la loi sur la liberté de la presse

J'appliquerai le nouvel article 421-4-5 réprime la provocation et l'apologie des actes de terrorisme, qui sont actuellement punies par l'article 24 de la loi sur la liberté de la presse

il y a 2 ans
Matrice
2 ans
Resumonche ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Resumonche ?
Une meuf de tiktok à fait une vidéo pour dire qu'elle s'est fait violé, des kheys ont fait un topic, la meuf en question à fait des nouvelles vidéo avec des messages du forum (qu'elle a supprimé), elle veut envoyer le forum en prison
il y a 2 ans
Les admins sont riches btg
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans