Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est l'une des rares occasions où je sors de ma gigantesque grotte
Et comme d'habitude tu retrouves toujours les mêmes profils :
-Les gourgandines, en gros les filles qui viennent a la muscu pour travailler principalement leurs fessiers afin de leur rendre, comment dire, plus gros et plus proéminent notamment lorsque elles mettent des leggings pour le rendre bien moulant.
Bref des filles turbos tiktok full dans l'apparat mais rien dans la tête
-les femmes turbo muscu. Ce sont des femmes a la corpulence type Arnold Schwarzenegger. Elles sont capables de soulever la moitié des kheys du forum a main nu. Si tu te mets avec ce genre de femme tu sais à quoi t'attendre : séances de sport obligatoire pour faire fondre ton gras du cul et Soumission de ta part au lit.
Bref elles sont sympas mais pas pour moi perso
-Les go muscus. Certains kheys du forum sont des go muscus. Ces individus masculins vivent muscu, respirent muscu, mange muscu font l'amour muscu enfin bref se sont des zinzolins de la muscu. Rien pas même le décès de leur mère les empêchera de louper ne serait-ce qu'une séance.
Des chics types qui te donnent des conseils pour progresser et toi même devenir un go muscu.
-Le gros dalleux. Hum... Comment dire. Ce sont des individus de types masculin qui font 5 minutes de levées de poids et 45 minutes de matage de gros culs. Ils sont repérables par leur faible volonté de se muscler. Ils veulent draguer les gourgandines car elles leurs semblent plus accessible que les femmes turbo muscus.
Bref des individus qui ressemblent assez au khey moyen étrangement. A se demander s'ils ne sont pas pour la majorité des forumeurs
-Le golem tiktok. Cet individu ne vient a la salle que pour faire des photos de lui en train de faire sa fameuse "séance de sport." Pour amasser quelques vus il est prêt a tout ce turbo rs
Les boomers muscu. Ils veulent garder la pêche comme ils le disent eux même
Ils sont prêts a toutes les folies pour montrer leur supposé bonne santé.
Voilà les profils principaux que je vois a la muscu.
N'hésitez pas à compléter la liste
Et comme d'habitude tu retrouves toujours les mêmes profils :
-Les gourgandines, en gros les filles qui viennent a la muscu pour travailler principalement leurs fessiers afin de leur rendre, comment dire, plus gros et plus proéminent notamment lorsque elles mettent des leggings pour le rendre bien moulant.
Bref des filles turbos tiktok full dans l'apparat mais rien dans la tête
-les femmes turbo muscu. Ce sont des femmes a la corpulence type Arnold Schwarzenegger. Elles sont capables de soulever la moitié des kheys du forum a main nu. Si tu te mets avec ce genre de femme tu sais à quoi t'attendre : séances de sport obligatoire pour faire fondre ton gras du cul et Soumission de ta part au lit.
Bref elles sont sympas mais pas pour moi perso
-Les go muscus. Certains kheys du forum sont des go muscus. Ces individus masculins vivent muscu, respirent muscu, mange muscu font l'amour muscu enfin bref se sont des zinzolins de la muscu. Rien pas même le décès de leur mère les empêchera de louper ne serait-ce qu'une séance.
Des chics types qui te donnent des conseils pour progresser et toi même devenir un go muscu.
-Le gros dalleux. Hum... Comment dire. Ce sont des individus de types masculin qui font 5 minutes de levées de poids et 45 minutes de matage de gros culs. Ils sont repérables par leur faible volonté de se muscler. Ils veulent draguer les gourgandines car elles leurs semblent plus accessible que les femmes turbo muscus.
Bref des individus qui ressemblent assez au khey moyen étrangement. A se demander s'ils ne sont pas pour la majorité des forumeurs
-Le golem tiktok. Cet individu ne vient a la salle que pour faire des photos de lui en train de faire sa fameuse "séance de sport." Pour amasser quelques vus il est prêt a tout ce turbo rs
Les boomers muscu. Ils veulent garder la pêche comme ils le disent eux même
Ils sont prêts a toutes les folies pour montrer leur supposé bonne santé.
Voilà les profils principaux que je vois a la muscu.
N'hésitez pas à compléter la liste
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a les mecs Dark, toujours avec une capuches, sombre est leur destin. Ils ont des écouteurs et ne parlent à personne. Ils font des cris de mec énervé quand ils poussent lourd
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Jamais compris les mecs qui essayent de shame les meufs qui travaillent principalement les fesses
il y a 2 ans
Le gros ou la grosse qui se défonce à la salle pour être fit
Exa le l'ai pas mentionné. Il arrive tout déter avec des vêtements de sport manifestement trop petits pour sa carure mais ça l'encourage a perdre du poids :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Y'a les mecs Dark, toujours avec une capuches, sombre est leur destin. Ils ont des écouteurs et ne parlent à personne. Ils font des cris de mec énervé quand ils poussent lourd
Oui voir même des cris aigus ou de tennis man
il y a 2 ans
Basic Feet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre j'ai pas vu de trap à Basic feet
Normal on fait le sport à la maison
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Quel type de sport ?
Des squats tu crois quoi ?