Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On va pas me faire croire qu'on est 314 êtres humains avec des topics de 5 mins sur la première page
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je dirais 250 bots et 64 humains ouais
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Tu parles du général, mais pas du 18+
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
On va pas me faire croire qu'on est 314 êtres humains avec des topics de 5 mins sur la première page
50% ghostfag, 30% de khey
20% de secondaires
20% de secondaires
Ok Booster
il y a 2 ans
Tout à fait !
JE NE CONTRACTE PAS !
JE NE CONTRACTE PAS !
il y a 2 ans
ah ben voila tu commences à avouer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Qui se souvient de la baston des connecté entre onche et avenoel lors de la migrationche ?
il y a 2 ans
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Je suis là
0 bot
100% humain
Recensement effectué
0 bot
100% humain
Recensement effectué
Premier bot
il y a 2 ans
y’a facile 80% de la DGSI + Pharos presentement
2-3 pour chaque kheys
2-3 pour chaque kheys
C’est pas bien malin … vraiment
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Onche devient une succursale de CNEWS
il y a 2 ans