Créer un compteSe connecter
Perso pour manger un minimum à ma faim et la moitié en eco+ = entre 160 et 200€ en bouffe par mois :golemvelorev:
Image
il y a 2 ans
200 € environ aussi
:patrick_rich2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Je suis à 155€ en me limitant au max
:joint:

Beaucoup de produits eco+ et marque repère
Transition de Genre effectué 🏳️‍⚧️, 🏳️‍🌈
il y a 2 ans
Perso pour manger un minimum à ma faim et la moitié en eco+ = entre 160 et 200€ en bouffe par mois :golemvelorev:
On doit etre à 160€ le mois pour deux, en m'approvisionnant au primeur local + boucherie et épicerie artisanale
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

Impossible de faire moins aussi c'est super dur
:3D:
Image
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
On doit etre à 160€ le mois pour deux, en m'approvisionnant au primeur local + boucherie et épicerie artisanale
Pas mal :golemvelorev:
Image
il y a 2 ans

:Pue:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Pas mal :golemvelorev:
D'ailleurs, j'ai découvert ça récement que manger dans des quantité raisonnable pour ma corpulence + arrêté les écart et toute la junk food ca faisait faire des économie de malade, on est passé de environs 500 balles de budget bouffe par mois à 160 ET ON MANGE MEIUX, surtout bio local et fabriqué artisanalement, c'est incroyable.

Alors certe on mange moins, mais les gouts sont carrément différent et bien meilleur. J'ai redécouvert le gout des fruits par exemple
:Abasourdi:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Comment tu fais? Tu peux expliquer un peu plus parce que y'a pas tout le monde qui arrive à manger pour 80€ par personne sans bouffer de la merde
:AAH:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
D'ailleurs, j'ai découvert ça récement que manger dans des quantité raisonnable pour ma corpulence + arrêté les écart et toute la junk food ca faisait faire des économie de malade, on est passé de environs 500 balles de budget bouffe par mois à 160 ET ON MANGE MEIUX, surtout bio local et fabriqué artisanalement, c'est incroyable.

Alors certe on mange moins, mais les gouts sont carrément différent et bien meilleur. J'ai redécouvert le gout des fruits par exemple
Moi aussi

Rien que des fruits le matin change carrément :golemvelorev:
Image
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans

Je suis à 150 balles pour le petit dej uniquement wtf
Nous sommes un.
il y a 2 ans
eco+, espèce de mange merde.
il y a 2 ans
J'en suis à 340 euros de cours par mois
il y a 2 ans
Comment tu fais? Tu peux expliquer un peu plus parce que y'a pas tout le monde qui arrive à manger pour 80€ par personne sans bouffer de la merde
:AAH:
Ehbien deja pèse tes assiettes, ton paquet de pate vas durer plus longtemps. Ensuite le soir, crudité ou soupe / gazpacho maison avec de la salade. un sachet de salade ça te fait 3 soir hein

Enfin plein de truc comme ca déjà rien qu'areter les féculent et la viande le soir c'est un cheat code et en plus ça évite de grossir ou d'avoir un cancer du colon mais ca c'est annexe

Par exemple un demi avocat par personne le soir avec un cracker avec dessus une petite couche d'une préparation de skyr / sel / poivre / ciboulette / citron, accompagné 1/4 de gazpacho, c'est nickel, ca nourrit, tu dors mieux, tu ronfle pas, et tu te reveil énergique
il y a 2 ans
Moi aussi

Rien que des fruits le matin change carrément :golemvelorev:
Les fruits le matin ça change la vie

Le petit boost de sucre naturel la mmmh
il y a 2 ans
Je suis à 150 balles pour le petit dej uniquement wtf
Nan mais frérot tu te gave aussi
+ le petit dej c'est inutile hormis manger des fruits et des graines
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Nan mais frérot tu te gave aussi
+ le petit dej c'est inutile hormis manger des fruits et des graines
Je me gave pas, je mange pour arriver à mes besoins caloriques
:wonyoung_14:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ouais course alimentaire= 70€ environ 2 fois dans le mois.

Par contre budget alcool qui explose les finances
:pika:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Ehbien deja pèse tes assiettes, ton paquet de pate vas durer plus longtemps. Ensuite le soir, crudité ou soupe / gazpacho maison avec de la salade. un sachet de salade ça te fait 3 soir hein

Enfin plein de truc comme ca déjà rien qu'areter les féculent et la viande le soir c'est un cheat code et en plus ça évite de grossir ou d'avoir un cancer du colon mais ca c'est annexe

Par exemple un demi avocat par personne le soir avec un cracker avec dessus une petite couche d'une préparation de skyr / sel / poivre / ciboulette / citron, accompagné 1/4 de gazpacho, c'est nickel, ca nourrit, tu dors mieux, tu ronfle pas, et tu te reveil énergique
Je refuse de manger de la salade je trouve que c'est un gachis d'argent. Y'a 0 nutriments et ca me remplit pas le bide
:Sourirefille:

Pour le reste je suis plutot d'accord mais je me demande quand meme comment tu peux arriver à 80€ par personne
:Yui-muz:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Je me gave pas, je mange pour arriver à mes besoins caloriques
:wonyoung_14:
Mes besoins calorifique sont comblé par les 30 kilos en trop stocker sur mon bide
il y a 2 ans