Créer un compteSe connecter
Sport à l'école : pause social, jeu, et rapprochement avec les autres
Maths à l'école : pause des bases fondamentales nécessaires à ta culture mathématique pour pouvoir développer les sujets de ton côté.
Histoire à l'école : ... ? Nul à chier oui
il y a 2 ans
Je dis ça mais j'ai adoré l'histoire en 3ème avec un bon prof et un bon programme, mais faut avouer que certaines années c'était pas l'histoire passionnante mais l'histoire académique qui était enseignée. Le chapitre interminable sur "Une mémoire ou des mémoires ?" en terminale, coup à coup sur la guerre d'Algérie et sur la Seconde guerre mondiale, qui était plus une introduction à un travail de compilation historique que réellement un enseignement "pour tous"
:chat_couette_joint:
il y a 2 ans
école -> recopier bêtement pendant des heures
il est peut être la le problème
:Hehehehe:
Image
il y a 2 ans
L'école = à chier sa race
Image
il y a 2 ans
Tu pourrais faire des trucs fun genre du foot ou du basket MAIS NON, on te force à faire du badminton ou de la danse à la con
:MacronPouce:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Le fameux 3x500m donné aux filles sans réelle justification, oui. Le reste franchement ça allait, on mettait souvent l'accent sur des trucs à la con pour que les petits gros chient pas la honte, genre la régularité de l'effort ou la prédictabilité.
:celestin_tournesol:

J'ai adoré le sport toutes les années, même en 1ère quand j'ai chié la honte en cours de danse parce que je dansais mal, j'allais avec plaisir réviser la chorée hors des heures de sport avec mes camarades. Pour l'annecdote ils ont tous eu 18 j'ai eu 16 alors que c'est moi qui a fait la chorée en grande partie.
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans