Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis fait réveiller à 3h du mat par des bruits partout dans mon appart puis j'ai fait un tour des pièces, y a la fenêtre de ma salle de bain qui était ouverte ET la fenêtre de mon salon.
Je suis au second étage d'un immeuble prés du centre-ville de Lyon et j'ai le toit de l'immeuble juste au-dessus de chez moi.
Ca me rappelle que ma voisine du dessous parlez d'un squatteur qui vivait dans le grenier. Vue l'âge de l'immeuble il est pas impossible qu'il y ait des trappes et autre qui donne accès à mon appart.
Vous pensez que je devrais aller explorer ?
Je suis au second étage d'un immeuble prés du centre-ville de Lyon et j'ai le toit de l'immeuble juste au-dessus de chez moi.
Ca me rappelle que ma voisine du dessous parlez d'un squatteur qui vivait dans le grenier. Vue l'âge de l'immeuble il est pas impossible qu'il y ait des trappes et autre qui donne accès à mon appart.
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeu... y a juste un mec qui est entré et s'est planqué quelque part tkt rien de grave
il y a 2 ans
Heu... y a juste un mec qui est entré et s'est planqué quelque part tkt rien de grave
J'espère qu'il s'est pas trop bien caché, j'aimerais le trouver...
https://image.noelshack.com[...]ar-fissdeupute-2sreup.png
il y a 2 ans
C’est moi t’inquiète je me sers juste dans ton frigo et je repars
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
C’est moi t’inquiète je me sers juste dans ton frigo et je repars
Pourquoi tu repars si vite ? Installe toi
https://image.noelshack.com[...]ar-fissdeupute-2sreup.png
il y a 2 ans
C'est bon j'ai trouvé le squatteur, il se cachait dans ma machine à laver
On est en train de régler le litige à l'amiable
On est en train de régler le litige à l'amiable

il y a 2 ans
Je me suis fait réveiller à 3h du mat par des bruits partout dans mon appart puis j'ai fait un tour des pièces, y a la fenêtre de ma salle de bain qui était ouverte ET la fenêtre de mon salon.
il y a 2 ans
C'est le système de caméras qui reboot fais pas attention
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs