InscriptionConnexion
Douche froide + Nietzsche + statue de Napoléon et LA on existe
:risitas_ahi:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an

Sondage – 10 votes

Non
Oui
Ils finiront comme leur modèle
:Not_ready_:

Nietzsched
:Not_ready_:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a un an
1- Je bois que de l'eau et je mange jamais de macdo je fais du sport 2 h par jours.
2 - Je ne vais pas sur internet sauf pour poster bien évidemment.

3- J'écoute de la musique sur le gramophone mécanique, l'électricité, c'est un truc pour golem, j'ai des lampes à pétrole, j'ai des centaines de livres, j'achète les journaux.
3.1 Je dors à la tombée de la nuit.

Et je post sur JVC juste pour annoncer que Bardella est joueur de Call of [grâce aux journaux le monde précédemment acheté]

LE SEUL ÉCRAN QUE JE REGARDE, C'est le grand écran. [cinéma]
4- Je m'habille en peaky blinders

Vous y croivez vraiment ?
il y a un an
La plupart vendent des modes de vie au lieu de véritablement aider les gens à améliorer leurs vies
:AAH:
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
1- Je bois que de l'eau et je mange jamais de macdo je fais du sport 2 h par jours.
2 - Je ne vais pas sur internet sauf pour poster bien évidemment.

3- J'écoute de la musique sur le gramophone mécanique, l'électricité, c'est un truc pour golem, j'ai des lampes à pétrole, j'ai des centaines de livres, j'achète les journaux.
3.1 Je dors à la tombée de la nuit.

Et je post sur JVC juste pour annoncer que Bardella est joueur de Call of [grâce aux journaux le monde précédemment acheté]

LE SEUL ÉCRAN QUE JE REGARDE, C'est le grand écran. [cinéma]
4- Je m'habille en peaky blinders

Vous y croivez vraiment ?
Jamais vu un seul de ces autistes affirmer faire ca je sais pas qui tu regardes mais c'est chaud
:bocchitasse:
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
Vraiment d'une nullité les topics aujourd'hui
:Colgate:
Collecteur de rage de père en fils
:Colgate:
il y a un an
Jamais vu un seul de ces autistes affirmer faire ca je sais pas qui tu regardes mais c'est chaud
:bocchitasse:
JE TROLL UN PEU J'AVOUE MAIS 100% IMPOSSIBLE ILS FONT 1% de ce qu'ils disent.
il y a un an